Voire un filme

Fermé
melody - 14 juin 2008 à 23:19
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 juin 2008 à 12:00
Bonjour à tous,
je voudrais voire le nouveau filme américain phénomène en version française et vidéo gratuite qui pourrait me donner l'adresse d'un site pour pouvoir y accéder en toute légalité ça serait bien gentille; et si vous pouviez me donner aussi des site pour voire des filme d'horreur en ligne gratuitement ça serait sympa aussi; merci d'avance
A voir également:

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
15 juin 2008 à 12:00
Des films d'horreur? Bof tout les goûts sont dans la nature... Franchement je comprends pas les gens qui veulent voir du gore je sais po ce que ça leur fait mais bon s'ils aiment ça :)

Y'a un ami qui m'a filé un lien avec des films de ce genre de -18 mais j'ai pas regardé enfin c'est ici.

Sans téléchargement bien sûr :o)

En tout cas le film dont tu parles il n'est sûrement pas encore sorti peut-être dans quelques semaines, enfin je sais pas.
2
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
14 juin 2008 à 23:23
Salut
c'est impossible.

un film sorti aujourd'hui ne peut pas se télécharger demain.

tu ne le savais pas??
0
franchement je savais pas qu'il venait de sortir j'ai juste vue la bande annonce en vole et j'ai aimer enfin bon on le trouvera quand à ton avis? tu connaitrais pas des site où je pourrais voir des filmes d'horreurs en ligne sans téléchargement ça serait cool merci
0