Langue windows server 2003

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -  
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de récupérer* un PC avec Windows server 2003 en anglais, je souhaite le mettre en français. Ou pourrais-je trouver le pack de langage français pour win server 2003.

Merci de votre aide.

Bonne soirée et bon weekend.

* licence légale. je suis en légalité.
A voir également:

3 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

si c'est une version anglaise tu pourra pas changer la langue (enfin il me semble)
c'est le cd d'install qui determine la langue d'affichage
0
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

ok, je demandais car j'ai win XP pro en anglais et j'ai avec des CD avec les différentes langues.
donc en gros je voulais savoir si pour win server 2003 il y a ce type de CD.

Merci de ta réponse en tout cas.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

pour win server je pense pas que ce soit possible ,vu que c'est un OS ,on va dire plus "professionel",je suis pas sur que ça existe ,mais pourquoi pas.

ayant eu a faire au 2 versions anglaises et francaise (win 2000 en l'occurence) une fois que tu l'a dans une langue soit tu apprends la langue soit tu installe la version française lol !

plus sereiusement j'ai peur que ca soit pas possible
0

si pas possible, je prendrais Google pour traduire !

Merci pour tes réponses.
0

de rien c'est avec plaisir et puis tu sais on s'y fait vite à l'anglais ;-)
0

possible, mais je ne suis pas un fan ! se serra une occasion pour que je commence a plonger dedans !

Bonne soirée
0