Cherche logiciel gestion d'affaire répondant

Fermé
iow4 - 14 juin 2008 à 22:03
 jb - 12 nov. 2010 à 11:57
Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant de gérer une affaire financièrement parlant.
Je dois pouvoir maintenir une liste des rentrées d'argent ainsi que des sorties...

Le logiciel doit :

1. Permettre de gérer dépences et rentrées d'argent
2. Calculer le bénéfice sur un mois
3. eventuellement un graphique pour comparer les bénéfices sur plusieurs mois

Actuellement j'utilise excel qui n'est pas très pratique

Merci à vous.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Salut, depuis le temps tu as sûrement du trouver ton logiciel?

J'ai exactement la même question!! J'aurai besoin d'un tel logiciel qui permette de gérer tout cela avec aussi des schémas!

Si tu l'as trouvé, je suis preneuse!

Merci par avance :)
1
bonjour qu'entendez vous par schéma ?
0
Personne n'aurait une idée ?
0
bonjour,

tout dépend de votre activité, si vous pouvez m'en dire un peu plus je pourrais vous orienter. En effet comme je fait parti d'un cluster d'éditeurs de logiciel, j'ai potentiellement plusieurs solutions qui pourraient vous convenir.

bonne journée
0
Bonjour,

Nous sommes editeurs d'un logiciel de gestion par affaire, si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer une documentation par mail.

Cordialement
0
jjsg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:05
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une solution qui permette la gestion de nos contrats.

Pourriez-vous m'envoyer votre documentation ?

Par avance merci,
jjsg
0
FPD > jjsg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 14:05
http://www.gestion-fr.com/

Site à visiter, pour plus de renseignements notamment une demonstration du logiciel, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : valerie.penochet@gmail.com
0
jb > jjsg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 14:31
vous pouvez consulter le lien suivant :
www.akuiteo.com

cordialement
0