A voir également:
- Problème pour connecter 2 ordinateurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter 2 airpods mac - Guide
6 réponses
Salut,
soit plus précis la connexion ...
Est-ce que tu veux connecter ton portable à la freebox en mode wifi ou Ethernet ou autre ?
soit plus précis la connexion ...
Est-ce que tu veux connecter ton portable à la freebox en mode wifi ou Ethernet ou autre ?
le mode wifi fonctionne très bien mais bien sur faut pas dépasser les limites de portées. En appartement comme dans une maison individuelle une portée de 10 à 15m y'a pas de problèmes.
Si tu peux passer un câble alors là ! c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Après tu as aussi la solution avec le système courant porteur sur le réseau électrique de ton installation de prises de courants, pas de câble à passer, tu branche juste un boitier sur chaque prises de courants sur lequel tu veux brancher un pc que tu veux connecter à Internet et réseau local "poste à poste".
Si tu peux passer un câble alors là ! c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Après tu as aussi la solution avec le système courant porteur sur le réseau électrique de ton installation de prises de courants, pas de câble à passer, tu branche juste un boitier sur chaque prises de courants sur lequel tu veux brancher un pc que tu veux connecter à Internet et réseau local "poste à poste".
re salut le druide,
bien j'ai dejà relier un cable brancher de l'ordinateur portable via le boitier free mais je ne sais pas trop ce qui c'est passez je ne peux accéder au 2 pc en meme temps donc je suis sois obliger de supprimer soit le cable qui relie mon pc au modem free soit je ferme l'autre et la pas de souci desoler si je suis un peu brouillon merci le druide amicalement. raddiah
bien j'ai dejà relier un cable brancher de l'ordinateur portable via le boitier free mais je ne sais pas trop ce qui c'est passez je ne peux accéder au 2 pc en meme temps donc je suis sois obliger de supprimer soit le cable qui relie mon pc au modem free soit je ferme l'autre et la pas de souci desoler si je suis un peu brouillon merci le druide amicalement. raddiah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui desoler pour le manque de précision!! oui j'aimerais en mode wifi mais ont me le déconseille donc je ne sais pas vraiment quel connections je dois faire et surtout comment faire merci de ton aide: raddiah