Reformatage et depuis plus de clavier

Résolu
messivert Messages postés 38 Statut Membre -  
messivert Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,un ami m'a formater mon ordi window xp et depuis mon clavier ne repond plus !!!!j'ai essayé avec d'autres clavier pareil.j'ai acheter un clavier et apres installation meme chose.au secour.merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

2 réponses

  1. juanpablo Messages postés 142 Statut Membre 10
     
    bonjour
    c'est l'ami qu'il faut changer !
    c'est quoi comme pc? il manque peut etre un driver
    quel probleme a necessité un reformatage?
    0
    1. messivert Messages postés 38 Statut Membre
       
      salut.lol je vais y penser.( a changer d'amis ).formatage car ordi infecté.a +++ merci de la reponse.je pense aussi que ca doit etre un drivers mais comme je n'y connais pas grand chose !!!!! je ne sais pas ou le telecharger et lequel surtout
      0
  2. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    Salut,

    normalement un clavier est détecté au démarrage donc c'est pas un problème de drivers. Si c'est un clavier avec connexion usb vérifie dans le setup du bios si le mode usb est bien sur Enabled.
    0
    1. messivert Messages postés 38 Statut Membre
       
      c'est pas usb c'est une prise ronde et violette.plus de detail sur le bios et ce que je doit faire la dedans.je t'ai dit je connais pas grand chose.lolc'est pas en appuyant sur la touche f 5 au demarrage ?
      0
    2. messivert Messages postés 38 Statut Membre
       
      ca y est merci ca marche !!!!!!! merci beaucoup a +++++ vive ccm !!!!!!!!
      0
    3. messivert Messages postés 38 Statut Membre
       
      maintenant pas de son grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
      0