Page
jaycy
-
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
DarzgL Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,comment ouvrir une page complet , j'explique vous avez une barre - en suite un carrer et le x en haut de la page a droite quand vous regarder votre ecran , dans le carrer vous pouver cliquer sur un carre pour avoir une page plus petit ou cliquer sur les 2 carreau pour ouvrir la page complet , mon probleme est que je n'est pas 2 carreaux , et de plus je ne peut pas prendre ma souris pour egrandire la page ou la racoursire . merci
A voir également:
- Page
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Tu ne postes pas dans la bonne partie du forum, ton problème est de nature logicielle mais tu es actuellement dans le forum consacré au matériel.
Pour en revenir à ton problème, le "carré" dont tu parles n'est pas fait pour rétrécir la fenêtre mais pour la maximiser (l'adapter à l'écran). Les "deux carreaux" servent à réduire la fenêtre et ne sont visibles que lorsque tu as cliqué sur le "carré" dont j'ai parlé précédemment.
Pour en revenir à ton problème, le "carré" dont tu parles n'est pas fait pour rétrécir la fenêtre mais pour la maximiser (l'adapter à l'écran). Les "deux carreaux" servent à réduire la fenêtre et ne sont visibles que lorsque tu as cliqué sur le "carré" dont j'ai parlé précédemment.