Le Quizz CCM !

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 benebb -
Une première version est en ligne :
http://www.commentcamarche.net/quizz/

Merci à tous ceux qui ajouteront de nouvelles questions :
http://www.commentcamarche.net/quizz/ajout.php3

Jeff  --WM@CCM--
A voir également:

25 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Salut,
je suis d'accord avec la remarque de Asevere, dans la mesure où n'étant, ni un informaticien du dimanche ...quoique .. . ni un jeune padawan, à la limite.... quoique.... quant à être un cador de l'info...quoique ....
j'ai, à chaque fois, la moitié (un peu plus) de bonnes réponses.
la moitié multiplié par 3 est égal à ....j'ai du pain sur la planche !!!!!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

C'est quoi les petits cercles rouges dans les résultats ?

|=\  Monster PC With HyperThreading  /=|
|=/       SCSI Ultra320 - RAID       \=|
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Qué petits cercles rouges ?

Jeff  --WM@CCM--
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Attends je fais un screenshot et je te monterai dans quelques minutes...

0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Voilà ! Tiens ce lien :

http://perso.wanadoo.fr/antoine.ds/images_all/sanstitre-1.gif

Tu vois les petits cercles rouges ? C'est quoi ça ?

0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quand t'as faux... non ?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67 > homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hihi Homedual a flouté ses réponses ... Ca sent la boulette monstrueuse !
Je me trompe.
Pour répondre à ta question, les cercles rouges, c'est juste une liste au style ccm. ( c'est à la place des tirets classiques )

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Salut,

Pas mal ce Quizz...

Mais pour un débutant, connaître le code html pour la couleur verte... c'est peut-être un peu juste...

Si si, c'est juste, quand même !
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Yep, je me suis fais la même reflexion :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

# Je possède deux disques, un graveur et un lecteur de DVD IDE, je souhaite les installer dans mon PC, quelle vous semble la répartition la plus judicieuse ?

* IDE1 : disque1, graveur ; IDE2 : disque 2, DVD
* IDE1 : graveur, DVD ; IDE2 : disque1, disque 2
* IDE1 : disque1, disque2 ; IDE2 : DVD, graveur
* IDE1 : disque1, DVD ; IDE2 : disque2, graveur

C'est discutable ça, non ?
Enfin, c'est totalement en accord avec ce que j'ai toujours fais, et avec le texte explicatif, mais dans cette configuration, ce n'est peut-etre plus le cas maintenant, mais pendant un temps, copier un CD a la volée, ça passait plustot mal non ?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Pour moi, je préfère :

* IDE1 : disque1, DVD ; IDE2 : disque2, graveur

Parce que je n'utilise pas beaucoup mon DVD et très rare mon graveur donc j'ai besoin la performance l'éxecution entre les 2 disques durs en directement sur la carte mère sans partager sur la nappe. Par exemple, mon utilisation est un disque dur du système et un autre disque dur d'application. :)

Mais maintenant c'est fini pour moi cet utilisation car j'ai mis le système sur SCSI Ultra320 (68-pins) et les applications sur RAID donc mon DVD et mon graveur sont sur SCSI 50-pins.

:P

En fait, je suis accord ton idée que cette question du Quizz n'est pas vraiment juste car il y a chaque configuration différente à choix selon l'utilisation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benebb

salut,

l'idée du quizz informatique a été abandonnée?
je vois qu'il ne fonctionne plus très bien...
dommage, c'est difficile de trouver des quizz de qualité sur le net
0