A voir également:
- Logiciel de fax
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
14 juin 2008 à 17:50
14 juin 2008 à 17:50
Essayé avec Word ou Wordpad (démarrer -> tous les prog. -> Accessoires) ?
EUUUURREEEKAAA, sa y est sa fonctionne. Pour ce qui veulent utiliser se logiciel, voici une petite explication (dsl pour les faute d'orthographe):
Pour Dubcek, j'ai essayer avec tout les programme mais sa ne marche pas, et j'ai compris pourquoi: En faite, c'est un fichier qu'il faut remplacer dans le dossier "Programme Files/V3 callcenter"
Pour les autre:
1/ Tout d'abors, vérifiez que votre modem est capable de faire Fax, j'ai pu voir sur internet que ce n'était pas forcement le cas pour tout les modem (Perso, j'ai un "Motorola SM56 Data Fax Modem")
2/ Pour avoir l'aide, comme ma question du haut, le lien ne fonctionne toujour pas, c'est a dire que lorsque je clique sur FAX32COM... ou TELECOM..., il m'afiche le message "failed to launch help", je pense que sa viens d fait que j'utilise vista alors qu se logiciel fonctionn sur XP
3/ Pour le réglage, j'ai utiliser +33 (pour la France) pour area et mon numéro de téléphone "SANS LE 0" soit 5 46 47 ... au lien de 05 46 47...
4/ Je n'ai mis mon numéro que pour "Data" et "Fax"
Voilà, si sa peut aider...
Pour Dubcek, j'ai essayer avec tout les programme mais sa ne marche pas, et j'ai compris pourquoi: En faite, c'est un fichier qu'il faut remplacer dans le dossier "Programme Files/V3 callcenter"
Pour les autre:
1/ Tout d'abors, vérifiez que votre modem est capable de faire Fax, j'ai pu voir sur internet que ce n'était pas forcement le cas pour tout les modem (Perso, j'ai un "Motorola SM56 Data Fax Modem")
2/ Pour avoir l'aide, comme ma question du haut, le lien ne fonctionne toujour pas, c'est a dire que lorsque je clique sur FAX32COM... ou TELECOM..., il m'afiche le message "failed to launch help", je pense que sa viens d fait que j'utilise vista alors qu se logiciel fonctionn sur XP
3/ Pour le réglage, j'ai utiliser +33 (pour la France) pour area et mon numéro de téléphone "SANS LE 0" soit 5 46 47 ... au lien de 05 46 47...
4/ Je n'ai mis mon numéro que pour "Data" et "Fax"
Voilà, si sa peut aider...