RECHERCHER DE DRIVER

JAKO -  
 JAKO -
BONJOUR A TOUS . JAI CHERCHER DES DRIVER JAI PAS TROUVER JAURI AIMER SAVOIR SI IL Y A DES DRIVER POUR XP POUR UNE IMPRIMANTE DE NON HEWLETT DESKJET 695 (hp). BEN MERCI DAVANCE
A voir également:

10 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

ca devrait etre ca : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=58155&lc=fr&cc=fr&dest_page=softwareCategory&dlc=fr&tool=softwareCategory&os=228

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
orson

Exact !

J'avais pas vu que c'était pour XP ........

A +
0
JAKO

PATRON JY ARVIVE PAS POUR LIMPRIMANTE JME DIT QUE CHEPA SAI PRENAN DEPUI LAPRES MIDI JCHUI DESU OUAI LE XP IL LINSTAL PAS TOUT SEUL JAI LIMPRESION QUE SI JARIVE PAS TOUJOUR A LES TELECHARGER LES DRIVER
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Est ce que tu pourrais réïtérer ta question sans les mettres les majuscules et en parlant mieux s'il te plait, parce que la j'ai des difficulté a comprendre !!!

Merci

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAKO

SANS PROBLEME JE DISAI QUE JARIVAIS PAS A TELECHARGER LES DRIVER
0

Bon la j'ai compris,

mais en envoyant les autres messages, evité d'écrire en majuscule steuplé !!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
Utilisateur anonyme

HOOOHOOOO,tul fais expré!!!

<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
0

Peut etre pas !!!

Faut yaller doucement !!! :-)))

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
JAKO

JCONNAIS pas labre que tu mas dit breff ont peut pas faire assistance l'amie
0

C'est mieux pour l'écriture,

j'essaie de te trouver les drivers !!!!

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
0
JAKO

c'est vraimen cool de ta part !! et puis jgarde ta parole puisque je devener enrager sur le pc faut yaller doucement ben sinon tien moi au courant
0
orson

Essaie de cliquer sur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=58155&lc=fr&cc=fr&dest_page=softwareCategory&tool=softwareCategory&dlc=fr&os=228#

Cela doit normalement détecter si ton pilote est installé (suit les instructions à la lettre) et probablement te proposer le téléchargement du driver/logicieL

A + & Bon courage ...
0
JAKO

merci .
0