Probleme windows vista starter et ares galaxy

magic-teacher Messages postés 42 Statut Membre -  
 face_de_citron -
Bonjour,
je tavail recament avec windows vista startet (ca fait 4 jours) et je narive toutdabor pas a déactiver les parfeu sous pretext de regles de groupe (en sachant que je suis connecter en tant qu'administrateur) et surtout mon prob c'est
ares galaxy , je l'ai instaler je le lance et hop il n'arive pas a ce connecter il se bloque sur connecting , pourtant avec la meme connexion et sous xp ca ne posé pas de probleme je n'avais qu'a déactiver le parfeu ou ajouter ares a la liste d'exeption mais la so vista je sais vraiment pas koi fair , alors une ptit aide sera le bienvenu.

euh j'ai aussi un prob avec IDMAN (internerdownload manager) mais je pense que sa cause et la meme qui fait que ares ne marche pas j pense q vista m'enpeche d'utilse IDMAN pour le telechargement.
A voir également:

1 réponse

face_de_citron

hello. j'ai exactement le même probleme que toi, j'ai vista basic et quand je démarre ares, il reste sur connexion. Mon pere qui a vista familiale n'a pas se probleme la meme avec le par-feu de window's. j'ai penser qu'il sagissait d'un probleme de port, j'ai regarder sur mon xp et le vista de mon pere, les port etaient différent mais sa télécharge quand même. je ne sais pa dutout d'ou peut venir le problème...
0