Linux
victovicto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
les frangins je suis victorien je debute now en linux quelqu'un peut-il me conseiller la meilleure distribution pour un debutant comme moi
merci a vous tous chers linuxiens
les frangins je suis victorien je debute now en linux quelqu'un peut-il me conseiller la meilleure distribution pour un debutant comme moi
merci a vous tous chers linuxiens
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
bonjour,
moi je dirai teste avec des live cd celle qui te plaira sera la meilleure vu que c'est celle qui te conviendra et te plaira .
pour info le noyau centrale de linux est commun à toute les distributions ensuite c'est habillé .
ensuite il faut faire le choix du bureau
gnome
kde
xfce
fluxbox
il y a le choix
a+
ps:ou tu fais comme moi tu en installe plusieurs en fonction de l'humeur tu te sert de l'une ou l'autre .
moi je dirai teste avec des live cd celle qui te plaira sera la meilleure vu que c'est celle qui te conviendra et te plaira .
pour info le noyau centrale de linux est commun à toute les distributions ensuite c'est habillé .
ensuite il faut faire le choix du bureau
gnome
kde
xfce
fluxbox
il y a le choix
a+
ps:ou tu fais comme moi tu en installe plusieurs en fonction de l'humeur tu te sert de l'une ou l'autre .