Trés Mécontent de la clientéle Orange

Résolu/Fermé
joe d'Epac - 14 juin 2008 à 14:43
 Pascal 29000 - 23 déc. 2011 à 09:15
Bonjour,


en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me suis fait emporté vers le site commentcamarche et la j'ai lu une ancienne participation d'un ancien client ( je ne sais pas s'il est toujous client chez orange internet ou bien est ce qu'il a changé d'opérateur) vu que c'est la mode qui circulent dans ces derniers mois "" client insatisfait = Monsieur, si ca continu comme ca je résilie et je vais voir Alice"", j'ai remarqué ainsi que les clients d'orange ne sont pas satisfait de l'assistance Orange, Articulation pas bonne, des lacunes en français, incompétence,.... donc tout les ingrédients pour faire d'orange une passerelle vers d'autre opérateur, étant donné que je suis un chargé d'assistance technique chez Orange , Votre avis nous interesse afin que nous puissions répondre à vos exigences '' sachez que dernierement Orange a lancé une campagne d'amélioration de traitement pour les plateaux externes "
A voir également:

29 réponses

ca fait 6mois que je suis chez orange avec des debut tres difficil livraison de ligne et de livebox ainsi que de connexion en retard,geste commercial de leur part 1mois a rien payer tant mieux mais il faut quand meme payer la venue des technicien pour l instalation de la ligne.
6mois apres vue que je suis un joueur de counterstrike j avais des petit probleme de ping j appel 10 fois pour qu ils fassent quelquechose mais rien a faire,ils ou elles me proposaient a chaque fois leur saloperie d adsl test,puis en leur expliquant pour la X ieme fois que faire un adsl test ne serviras a rien ils osennt me dire que ca pouvais venir de mon pc.enfin bref apres mettre emporter il me font comprendre qu ils ne peuvent rien faire sans leur service commercial,donc je telephone au service commercial en expliquant le probleme et resultat des course une petite faveur de leur part( un mois gratuit et augmentation du debit pour l internet en faite ce qui devait me revenir mais ca encore j en doute fort).
on verra sa a la prochaine douloureuse.
n oublions pas qu oranges c est les rois du vol qualifié, et de l arnaque, quand on voit une pub orange il faut en prendre que 10 pour cent de ce qu ils disent
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
5 mars 2010 à 08:27
Moi ce qui me casse les pieds actuellemnt , c'est la DLM.
Je vais quitter Orange pour SFR.
Au moins chez SFR ils n'ont pas de DLM.
1
BONJOU
JE SUIS TRES MECONTENTE DES SERVICES LA PERSONNE M A RACCROCHE AU NEZ SAN EPONSE....
1
Puisque j'ai reçu votre message, il semblerait que ce sois de moi que vous parlez
j'ai effectivement à Paris changer de fournisseur, enfin ça marche ! mais mon téléphone portable est toujours chez orange et chez moi à Paris ça ne capte pas le réseau. J'ai poser la question pourquoi par écrit mais je n'ai pas eu de réponse. Tout les autres réseaux fonctionnent bien.
A Aix en provence ou je suis aujourd'hui, j'ai Orange et je trouve fabuleux de ne pas pouvoir changer sans payer ma vieille livebox contre le dernier modèle réservé aux nouveaux arrivants. Ce devrait être le contraire, à quoi servent les points ?? à quoi sert d'être fidèle chez Orange ?? si ce n'est comme vous le dites servir de tremplin. Car je ne vais pas rester avec mon vieux clou, même si je doit payer pour partir. ça ne coûtera pas plus cher que de payer la nouvelle livebox.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orange est une vraie arnaque !!!! Cumulant les problèmes depuis 2 ans, j'ai dû passer l'équivalent de 100 heures au téléphone (portable !!! la ligne fixe ne fonctionnant pas) pour tenter de trouver une solution.
Les conversations se soldent soit par une interruption de la communication (au bout de 45 mn d'attente et/ou de conversation stérile...), soit par un « je vais faire le nécessaire » qui n'a jamais été fait, soit par un « vous aurez l'appel d'un expert pour identifier le problème », appel que j'attends toujours...
N'ayant pas d'interlocuteur attitré, chaque fois que j'appelle, la personne redécouvre le problème, fait ou non une tentative de réparation et clôt la conversation comme expliqué précédemment. Aucune personne des services ORANGE ne se sent concernée puisqu'elle sait qu'une fois le combiné raccroché, le problème résolu ou non, elle a très peu de chance de nous reparler.

Impossible de joindre un responsable non plus : il sont en réunion depuis 2 ans !!!!

Dernier rebondissement : suite à une lettre de réclamation exigeant des explications, je reçois un mail disant qu'ils ont bien pris en compte ma commande (quelle commande ????) et que je peux cliquer sur le lien pour savoir où en est cette commande (???). Je clique et le message suivant apparaît : "aucune commande en cours".

Je souhaite vraiment à Orange que l'ensemble des Français changent d'opérateur.
Chez les concurrents c'est peut être pareil, MAIS AU MOINS C'EST MOINS CHER !!!!!
1
clo58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
5 août 2011 à 19:59
J'arrive chez orange en téléphonie mobile et tt va bien à ce jour ! Mais c'est vrai, c'est pareil ailleurs, chez SFR c'est pire : Consternant car nous sommes impuissants ; le choix se limite à "prendre le moins pire de tous" et encore cette notion n'est valable qu'à un instant donné . Pour ma part je préconise "lorsque tt ba bien chez un opérateur", ne rien faire car à ce moment les ennuis commencent et j'en sais qq chose ; Bien à vous

A voir pour se faire une idée des concurrrents :
http://forums.cercle9.fr/index.php?showtopic=16045&st=0&gopid=70483&#entry70483
0
Je vous rejoinds sur ce site je suis moi aussi tres mécontente du service Orange, mon fils étudiant a achete le pack open le 24/09/2010 et à ce jour 6 novembre il n'a toujours pas son produit (livebox et decodeur) en revanche les prelèveents sur son compte sont bien realisés en temps voulu. apres plusieurs communications ma demande reste en vain soit pour une livraison immediate soit pour avoir la possibilite d'aller chercher le produit sur ma ville
bravo orange effectivement la pud le dit "ils peuvent nous aider"!!!!!
1
JeffAddictM
22 juin 2011 à 22:43
Merci Orange, je viens de résilier ma ligne après plus de 10 ans de fidélité : Orange me supprime ma boite mail sans préavis... Impossible de joindre le service client sans numéro Orange. Comment vais-je faire pour récuperer mes mails des impots, de la CPAM...?
1
mobile2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 23:08
bonjour a tous

je viens de lire tous vos mails et je suis totalement d accord avec vous la société FRANCE TELECOM ORANGE ou banane tant qu a faire n a plus rien à faire sur le marché
service client incompétent que ce soit telephone internet ou courrier il est clair que seul le fric des clients les attirent que dire d autres ? que le niveau est du bac +10 maternelle ? oui mais alors niveau couche culotte
mais bon sang que fou le PDG !!!! et la haut reveiller vous ! c est avec des clients comme nous que vous vivez les mecs ! vos vacances vos bagnoles vos restos et j en passe VOUS ETES LAMENTABLES MINABLES heu ??? attendez je cherche encore .... c est bon j'ai trouvé mais vaut mieux pas l'écrire complement par respect des lecteurs vous etes des enc..és!!!! vous me dégoutez voila c est clair ? non ?
0
dans le contrat orange avec ses clients, il est stipulé des exclusions TRES VASEUSES ET VOLONTAIREMENT VAGUES TELLES QU "PERIMETRE D"INTERVENTION OU SAUVEGARDE OU INSTALLATION ELECTRIQUES" sans autres précisions. en prétendant ratisser très large avec de telles exclusions, il conviendrait d'alerter le ministre de l'économie numérique, car j'ai un bon dossier sur ces points.en particulier sur la notion de sauvegarde! leur responsable client M JEAN FRANCOIS BALCON est au courant! nous nous sommes même retrouvés au tribunal, chez le juge de proximité. si vous voulez des précisions, contactez moi si vous êtes client mécontent de orange. jck44290@ORANGE.FR
0