Ouverture automatique session administrateur

Ago -  
 Ago -
Bonjour,

Je viens de réinstallé XP Pro. Le premier compte que j'avais était le compte administrateur. J'ai ensuite créer deux compte utilisateurs. Le compte administrateur devrait donc disparaitre et je devrais arriver à l'écran d'accueil lorsque je démarre. Mais justement quand je démarre, c'est la session administrateur qui s'ouvre automatiquement sans me donner le choix ni en passant par l'écran d'accueil. J'ai désactivé ce compte dans "Outils d'administrations" mais quand je démarre, j'ai un message qui me dit que mon compte est désactivé et que je dois contacter l'administrateur. Je clique OK et j'arrive sur l'écran d'accueil. Comment faire pour arriver sur l'écran d'accueil directement et que le compte administrateur soit invisible?? Merci d'avance

PS: les 2 comptes creés sont des comptes administrateurs

2 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Invisible ???
Déjà met un mot de passe..
0
Ago

Voila, j'ai mis un mot de passe au compte administrateur (réactivé). Mais ca ne résout pas le problème, la session est directement ouverte sans me proposer les 2 comptes utilisateurs via l'écran d'accueil et le mot de passe n'est même pas demandé
0
Ago

Personne ne peut m'aider :-( ??
0