Comment joindre un PDF dans un courrier mail
nikobenz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nikobenz Messages postés 18 Statut Membre -
nikobenz Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai que vous m'aidiez sur la façon de procéder pour joindre un fichier PDF dans mon courrier e-mail ?
Je vous remercie pour votre aide.
Chaleureusement NIkobenz
J'aimerai que vous m'aidiez sur la façon de procéder pour joindre un fichier PDF dans mon courrier e-mail ?
Je vous remercie pour votre aide.
Chaleureusement NIkobenz
A voir également:
- Comment joindre un PDF dans un courrier mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger un mail - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment découper un pdf - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
2 réponses
Bjr,
J'imagine que ta difficulté est plutôt la création d'un fichier pdf que le fait de le joindre en pièce jointe.
Pour créer des fichiers pdf, il existe PDFCreator (attention pas d'espace) qui fonctionne une imprimante : pour créer un fichier pdf, il faut faire Fichier, Imprimer, choisir PDFCreator parmi la liste des imprimantes et au lieu de voir sortir une feuille de l'imprimante, tu as ton document en PDF.
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
J'imagine que ta difficulté est plutôt la création d'un fichier pdf que le fait de le joindre en pièce jointe.
Pour créer des fichiers pdf, il existe PDFCreator (attention pas d'espace) qui fonctionne une imprimante : pour créer un fichier pdf, il faut faire Fichier, Imprimer, choisir PDFCreator parmi la liste des imprimantes et au lieu de voir sortir une feuille de l'imprimante, tu as ton document en PDF.
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
je m'explique ! J'ai un fichier PDF que je peux ouvrir et le lire, mais quand j'essaie de l'envoyer via un courrier e-mail c'est à dire en pièce jointe, il ne figure pas des les courriers des destinataires. Pour me rassuré, je viens de faire un envoi à ma boite e-mail pour m'assurer de cette anomalie et c'est vérifié.
Merci de votre réponse