Choisir un logiciel ftp
breton 44
Messages postés
68
Statut
Membre
-
breton 44 Messages postés 68 Statut Membre -
breton 44 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais transférer des photos ou des vidéos de mon ordinateur ver le disque dure
de la freebox mais apparament il me faut un logiciel ftp si quelqun pouvais me conseiller
j'arrive a transferer les films de la freebox al' ordinateur mais pas li'nverse
merci
de la freebox mais apparament il me faut un logiciel ftp si quelqun pouvais me conseiller
j'arrive a transferer les films de la freebox al' ordinateur mais pas li'nverse
merci
A voir également:
- Choisir un logiciel ftp
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
avec quoi transfères tu les films de la freebox vers ton pc ?
normalement avec le meme processus tu devrais pouvoir le faire dans l'autre sens.
n'est ce pas simplement que après transfert sur la freebox tu ne vois pas tes fichiers ? c'est alors probablement du au fait que la freebox ne reconnait que peu d'extensions de nom de fichier : le .TS, mais pas les .AVI .MPG
avec quoi transfères tu les films de la freebox vers ton pc ?
normalement avec le meme processus tu devrais pouvoir le faire dans l'autre sens.
n'est ce pas simplement que après transfert sur la freebox tu ne vois pas tes fichiers ? c'est alors probablement du au fait que la freebox ne reconnait que peu d'extensions de nom de fichier : le .TS, mais pas les .AVI .MPG
Salut,
Regarde ici:
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesFTPFreeBoxHD
Sinon, pas vraiment besoin d'installer Filezilla, l'explorateur Windows suffit.
++
Regarde ici:
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesFTPFreeBoxHD
Sinon, pas vraiment besoin d'installer Filezilla, l'explorateur Windows suffit.
++