Disque dure externe WD my book planté
Résolu/Fermé
cocostorm001
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
14 juin 2008 à 11:47
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 15 janv. 2009 à 17:13
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 15 janv. 2009 à 17:13
A voir également:
- Disque dure externe WD my book planté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
cocostorm001
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
11
5 août 2008 à 17:36
5 août 2008 à 17:36
bonjour a tous et a toutes cela fait quelque temps que mon problème était en attente et il s'avèrerait que ce soit simplement l'horloge interne du disque qui est planté alors la solution est de faire de la récupération de donner sous Linux (mais je ne connait pas le nom du programme vu que c'est un amis d'un amis qui me la fait ) puis de formaté le disque dans le système souhaité fat 32 ou ntfs (moi je conseil ntfs) débranché le disque du pc (usb) rebooté le pc et réinstallé si nécessaire les drives du my book
voila si besoin de plus ample explication laisser un message j'y répondrai avec plaisir
voila si besoin de plus ample explication laisser un message j'y répondrai avec plaisir
Bonjour
Pourrais tu me dire comment l'ami de ton ami a fait car j'ai le même problème.
(Nom du programme sous linux et la procédure)
merci
merci
Bonjour
merci d'avance
merci d'avance
cocostorm001
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
11
15 janv. 2009 à 17:13
15 janv. 2009 à 17:13
bonjour
désoler du temps de réponse mais je rentre d'un mois de boulot à l'étranger et je suis au regret de te dire que je ne pourrai plus demander a la personne concerné car malheureusement cette personne est décédé la nuit de la St sylvestre ( accident de voiture en laissant deux enfants derrière lui) nous somme au regret d'avoir ^perdu cette personne sympathique
encore désoler
désoler du temps de réponse mais je rentre d'un mois de boulot à l'étranger et je suis au regret de te dire que je ne pourrai plus demander a la personne concerné car malheureusement cette personne est décédé la nuit de la St sylvestre ( accident de voiture en laissant deux enfants derrière lui) nous somme au regret d'avoir ^perdu cette personne sympathique
encore désoler