Disque dure externe WD my book planté

Résolu/Fermé
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 14 juin 2008 à 11:47
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 15 janv. 2009 à 17:13
Bonjour,
voici mon problème j'ai mon hd my book ki est complètement planter apparemment tout les dossier sont présent mais il son nommer en cabalistique et de plus il on des dates de modification totalement erronée du style 19 juin 2048 ?????? j'aimerai récupérer mes donner ainsi que mon my book help help help

merci
A voir également:

4 réponses

cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 11
5 août 2008 à 17:36
bonjour a tous et a toutes cela fait quelque temps que mon problème était en attente et il s'avèrerait que ce soit simplement l'horloge interne du disque qui est planté alors la solution est de faire de la récupération de donner sous Linux (mais je ne connait pas le nom du programme vu que c'est un amis d'un amis qui me la fait ) puis de formaté le disque dans le système souhaité fat 32 ou ntfs (moi je conseil ntfs) débranché le disque du pc (usb) rebooté le pc et réinstallé si nécessaire les drives du my book

voila si besoin de plus ample explication laisser un message j'y répondrai avec plaisir
0
Bonjour
Pourrais tu me dire comment l'ami de ton ami a fait car j'ai le même problème.
(Nom du programme sous linux et la procédure)
merci
0
Bonjour
Pourrais tu me dire comment l'ami de ton ami a fait car j'ai le même problème.
(Nom du programme sous linux et la procédure)
merci d'avance
0
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 11
15 janv. 2009 à 17:13
bonjour

désoler du temps de réponse mais je rentre d'un mois de boulot à l'étranger et je suis au regret de te dire que je ne pourrai plus demander a la personne concerné car malheureusement cette personne est décédé la nuit de la St sylvestre ( accident de voiture en laissant deux enfants derrière lui) nous somme au regret d'avoir ^perdu cette personne sympathique

encore désoler
0