FICHIERS JOINTS sur messagerie orange

Fermé
fran - 14 juin 2008 à 11:10
 patmsn0 - 8 août 2008 à 18:54
Bonjour,
Comment fait on pour envoyer des fichiers joints par messagerie orange sans faire du "mot à mot" !
je m'explique.... Pour joindre un fichier dans la messagerie orange, il faut les ajouter un par un, et c'est très très long et pénible. mais si on sélectionne sous son disque dur plusieurs fichiers, il n'en prend qu'un seul à la fois. Comment peut on faire pour insérer directement plusieurs fichiers joints directement et ne perdre autant de temps surtout qd vous avez 10 ou 15 Photos à joindre...
Merci par avance pour celles et ceux qui prendront la peine de m'expliquer si une astuce existe....
Bien à vous
fran
A voir également:

5 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 77
14 juin 2008 à 11:12
Salut,
tu prends tes photos, tu crées un Zip, ça te fera qu'un seul fichier...
3
Pour compresser encore plus les photos sans perdre de qualité, avant de les compresser avec winrar ou winzip, j'utilise un petit logiciel gratuit (à telecharger sur 01 net) qui s'appelle VSO Image resizer et qui diminue le poids des fichiers photos pratiquement des trois quarts tout en gardant une bonne qualité, ensuite je les groupe dans winrar et je les envoie ,on peut envoyer comme çà des dizaines de photos en même temps, je n'ai pas testé le maximum encore<
2
merci à vous.
J'utilise winzip et mon neurone de blonde n'y a même pas pensé....
en tous les cas merci à vous tous pour votre réponse.
Bien à vous
fran
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
14 juin 2008 à 11:15
ça dépend du site de messagerie, apparemment tu ne peut joindre qu'un fichier à la fois, si tu veux mettre tout en une fois, tu peut faire une archive winrar ou winzip, avec toute tes photo, comme ça elle seront dans un seul fichier
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
14 juin 2008 à 11:16
Il suffit de les transformer en un unique fichier. du genre un fichier compressé avec winzip qui contiendra toutes tes photo.

Une autre chose. La majorité des gens envoie leur photo telles qu'elles sorties de l'appareil. leur dimensions sont largement plus grandes que l'écran. Ca ne sert à rien. Réduisez vos photo à la taille de l'écran ou tout au-moins à une taille qui ne détériore pas la qualité. Ce sera d'autant plus légé et donc rapide à l'envoi. (Vour gimp ou photoshop)
-1