A voir également:
- Probleme lecture avec le CDV996 de takara
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
35 réponses
bonjour, j' ai bien installé le poste, je n'ai aucun problème sauf que je trouve qu'il est très très difficile de rechercher une chanson parmis 500 depuis le poste! Et ceux même si les musiques sont bien classé dans des dossiers... Quelqu'un aurait une astuce pour changer de dossier sans pour autant passer d'une chanson à une autre , une par une?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour ,
J'ai exactement le meme probleme que toi ... ou pas .
En fait tout marche bien sur l'autoradio dont je suis content (pour le moment) , sauf cette foutu arborescence qui n'apparait pas ...
J'ai une clé usb 2Go (Dane Elec) qui ne m'affiche pas l'arbo et une autre de 1Go (Dane Elec aussi) et la , le petit soft en question apparait dès quie je mets la clé ....
J'ai envoyé un mail au support et pour le moment , pas de réponses ....
J'ai exactement le meme probleme que toi ... ou pas .
En fait tout marche bien sur l'autoradio dont je suis content (pour le moment) , sauf cette foutu arborescence qui n'apparait pas ...
J'ai une clé usb 2Go (Dane Elec) qui ne m'affiche pas l'arbo et une autre de 1Go (Dane Elec aussi) et la , le petit soft en question apparait dès quie je mets la clé ....
J'ai envoyé un mail au support et pour le moment , pas de réponses ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir ce poste Takara CVD996 tout fonctionne correctement mais je veux installer un ampli.
Pour la connexion de l'ampli je n'ai pas de soucis (Fiche rca,masseet le + mais je ne vois pas ou je dois connecter le fil de remote qui permet l'extinction de l'ampli).
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci
Je viens d'acquérir ce poste Takara CVD996 tout fonctionne correctement mais je veux installer un ampli.
Pour la connexion de l'ampli je n'ai pas de soucis (Fiche rca,masseet le + mais je ne vois pas ou je dois connecter le fil de remote qui permet l'extinction de l'ampli).
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci
Salut a tous, j'ai acheté cet autoradio jeudi dernier, et en effet j'ai le même problème que vous avec l'arborescence qui ne s'affiche qu'au démarrage de l'autoradio. Ceci dit j'ai remarqué quelque chose, j'ai un album qui comprenait des images et la comme par magie il est apparut, j'ai pu choisir mon dossier et hop le soft réenvolé et pas moyen de le reafficher .... Je crois qu'il va lui aussi partir en échange. je regrette mon petit jvc
slt ,c normal ,tu a oublier de metre le fils brun a une masse ,c une securité pour ke tu puisse pas regarder un clip ou otre en roulan ,voila
Il est tout simplment interdi de lire des vidéo avec le frein à main enclanché. C'est la loi en FRANCE. Pour la contourner il faut brancher le fil qui controle la video sur la masse au lieu de le brancher sur "brake"(frein à main).Alors il lira les video dans tte les situations
ne cherchez pas la masse a 15 km du poste ,,,
branchez le sur le boulon de diametre 5 au cul du poste ,sa sera plus simple ,,,
j ai achetez le mien y a 1 semaine ,,je suis très content hormis qu effectivement c est un peu galere pour revenir ,ou choisir un titre dans le menu d une clee usb ,,,,
mais bon pour le prix ,exelent produit
dominique
electricien auto ,
branchez le sur le boulon de diametre 5 au cul du poste ,sa sera plus simple ,,,
j ai achetez le mien y a 1 semaine ,,je suis très content hormis qu effectivement c est un peu galere pour revenir ,ou choisir un titre dans le menu d une clee usb ,,,,
mais bon pour le prix ,exelent produit
dominique
electricien auto ,
Hi,insteed of plugging the brown cable (BRAKE) to brake engine, plug it to ground (0V).It'll be ok after that
«Bonjour, excusez mon français mais je ne parle pas tout le portugais et le français, a également acheté un cdv996, a pris quelques clips de musique sur le net, se convertir à l'mpeg4 mais la radio ne détecte pas de dvd ou sd soit dans ou en usb? Quel est le problème? Ne peut pas non plus utiliser le hasard? Mais l'écoute de mp3 vous entendez un son de type station de radio de la recherche pour les intervenants, il est normal? merci pour tout
ramon7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 17:12
1 déc. 2009 à 17:12
salut je cherche le format des videos pour poste takara cdv1140
SALUT AURAIS TU LE MANUEL DU CDV 996.
J'EN AI ACHETE 1 MAIS JE N'AI PAS LA NOTICE AVEC
MERCI CA SERAIS SYMPA
J'EN AI ACHETE 1 MAIS JE N'AI PAS LA NOTICE AVEC
MERCI CA SERAIS SYMPA
Bonjour a tous ,
Je viens d'acquérir le poste Takara CDV1680
Bien galère a prendre en main .
Vous avez un mode d'emploi fournis avec !!! Lisez le pour commencer ca vous aideras a vous familiariser avec .
Pour chopper vos dossier sur les CD/SD/USB c'est tout simple quand le chargement est finit vous avez une liste a droite avec le nom des chansons .
Tout en haut de cette liste vous avez " /.le nom du CD etc... " vous appuyer dessus ( sans télécommande dommage ) et la vous avez tout vos dossier qui s'affiche ...
Attention au mode repeat , intro etc.... qui quand sont activer vous change de dossier et de musique un peu quand il a envie
Je viens d'acquérir le poste Takara CDV1680
Bien galère a prendre en main .
Vous avez un mode d'emploi fournis avec !!! Lisez le pour commencer ca vous aideras a vous familiariser avec .
Pour chopper vos dossier sur les CD/SD/USB c'est tout simple quand le chargement est finit vous avez une liste a droite avec le nom des chansons .
Tout en haut de cette liste vous avez " /.le nom du CD etc... " vous appuyer dessus ( sans télécommande dommage ) et la vous avez tout vos dossier qui s'affiche ...
Attention au mode repeat , intro etc.... qui quand sont activer vous change de dossier et de musique un peu quand il a envie