Problemes avec mon disque dur externe

Life4NicK Messages postés 11 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant d'avoir un mac j'avais un Windows XP qui a eu plusieurs problèmes. J'ai donc tout sauvegarder sur un disque dur externe.

Je suis maintenant avec un Mac OS X 10.5, j'ai encore le windows, réparé, seulement ce n'est plus moi qui s'en sert. J'essaie donc de transférer mes fichiers à mon Mac. Mon problème est le suivant: les fichiers que j'essaie de transférer (des .mp3) sont pour la grosse majorité protégés: lorsque je les glisse dans du disque dur externe au bureau, un message m'indique que je n'ai pas l'autorisation requise. Je ne suis même pas permis d'écouter le fichier dans aucun programme (J'ai essayé iTunes, quicktime, VLC). Je reçois le même message.

Que faire pour régler ce problème ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Shevamarelli Messages postés 53 Statut Membre 7

Je ne sais pas t'aider mais comme on peut le voir ton lourd passé Windaube te rattrape!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

On pense ce qu'on de Wintruc, on n'est pas obligé de le manifester quand ça n'aide pas vraiment.

Pour le problème lui-même : c'est un problème de droits d'administration, probablement. Que ce soit sur le Mac ou sur le PC ou sur les deux, vous ne devez pas être "administrateur". Sur le Mac, seul un administrateur pourra vous accorder ces "droits" à partir de Menu pomme > Préférences système > Comptes.

Cordialement.
0