Mon ordi a de probleme de serveaux je pense.
pkmaide
Messages postés
132
Statut
Membre
-
pkmaide Messages postés 132 Statut Membre -
pkmaide Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,mon ordi a des probleme je veux vous en citer et vous pouvez repondre de ceseque vous aller etre capable,ok je comme,d'abord au debut sa prenais pas assez de temps pour s'ouvrir mais maintenent sa prend un peux plus de temp,en deuxime quand sa se ouvre tout l'ecran devien noir et sa prend encore un peux du temp pour s'ouvrire.apres quand sa se ouvre oulier que sa soi comme tout le ordi ou tu peux voir l'arriere plan et le logiciel du bureaux sur l'ecran directement,non mon ordistupid lui il me seulement une page ou se trouve tout le document,de logiciel installer ...ect.
donc si je veux ouvrir internet explore je dois aller sur se page et internet explore se trouve dedans.a pars cette page tout l'ecrans est completement noir.tu ferme cette page tout le document se ferme avec lui et l'ecran de l'ordi reste noir.en troisieme mes logieciel bloc parfoi comme l'internet autrevois sa se bloquer pas.d'autre site ne s'ouvre meme pas.parfoi sa prend longtemp pour ouvre un recherche.
alors maintenant vous avais comment mon ordi est devenus fou.comme vous avais comment je pitier de lui.alors aidez svp,si vous avait pas compris posez des questions apropos je vous repondre pour avoir l'aide.excusez moi pour cette long lecture que je vous a donner.
donc si je veux ouvrir internet explore je dois aller sur se page et internet explore se trouve dedans.a pars cette page tout l'ecrans est completement noir.tu ferme cette page tout le document se ferme avec lui et l'ecran de l'ordi reste noir.en troisieme mes logieciel bloc parfoi comme l'internet autrevois sa se bloquer pas.d'autre site ne s'ouvre meme pas.parfoi sa prend longtemp pour ouvre un recherche.
alors maintenant vous avais comment mon ordi est devenus fou.comme vous avais comment je pitier de lui.alors aidez svp,si vous avait pas compris posez des questions apropos je vous repondre pour avoir l'aide.excusez moi pour cette long lecture que je vous a donner.
A voir également:
- Mon ordi a de probleme de serveaux je pense.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
Pour commencer : Ne loupe plus une heure de Français l'année prochaine...
Peux tu nous dire si tu as le CD de Vista, la marque de ton ordinateur et si tu as un antivirus installé sur ton PC ?
Pour commencer : Ne loupe plus une heure de Français l'année prochaine...
Peux tu nous dire si tu as le CD de Vista, la marque de ton ordinateur et si tu as un antivirus installé sur ton PC ?
Hello
désolé de dire ça mais il va vraiment falloir faire de gros efforts sur l'orthographe parce que c'est à la limite du compréhensible...
Bon si je comprend bien...
Tu as une page qui s'ouvre dans windows après un temps de chargement assez long. Sur cette page tu trouves des programmes dont Internet Explorer, par contre tu n'as pas accès au bureau car si tu fermes la page, ton écran est noir "derrière".
Peux-tu décrire exactement à quoi ressemble cette page ?
désolé de dire ça mais il va vraiment falloir faire de gros efforts sur l'orthographe parce que c'est à la limite du compréhensible...
Bon si je comprend bien...
Tu as une page qui s'ouvre dans windows après un temps de chargement assez long. Sur cette page tu trouves des programmes dont Internet Explorer, par contre tu n'as pas accès au bureau car si tu fermes la page, ton écran est noir "derrière".
Peux-tu décrire exactement à quoi ressemble cette page ?
avec la page qui sorte,dans cette page tu peux trouver tout les document de l'ordi comme le bureau,et tout le logiciel dans cette page,je peux appeller sa un repertoire de tout le fichier logiciel ect,de tout ce qui se trouve sur mon ordi.a par cette repetoire qui sort tou l'ecrans devien est noir.rien d'autre dessus,a par que si j'ouvre un logiciel comme exemple l'internet.la il va avoir deux chose que on peux voir sur l'ecran noir.