Windows Live Messenger sur Samsung SGH F490
Résolu
KrYpT0n3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bapt -
bapt -
Bonjour,
je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure pour installer windows live messenger sur mon mobile svp !!
j'ai déjà essayer le site : messengersurmonmobile.com mais le mobile ne figure pas dans la liste des mobile compatibles, pourtant certains vendeur assure qu'ils sont compatible !
alors qui croire??
moi le principal c'est qu'a la fin j'ai une réponse clair, parce que je ne vous cache pas que je ne sais pas trop trop quoi faire !!
merci de vos future reponses !!
je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure pour installer windows live messenger sur mon mobile svp !!
j'ai déjà essayer le site : messengersurmonmobile.com mais le mobile ne figure pas dans la liste des mobile compatibles, pourtant certains vendeur assure qu'ils sont compatible !
alors qui croire??
moi le principal c'est qu'a la fin j'ai une réponse clair, parce que je ne vous cache pas que je ne sais pas trop trop quoi faire !!
merci de vos future reponses !!
A voir également:
- Windows Live Messenger sur Samsung SGH F490
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
38 réponses
trés simple sur sfr normalment msn (normal) n'est pas compatible il me semble... alor que sur orange ou autre sa marche nikel.mais pour sfr vous avé un autre msn identique mais qui est fait pour sfr... donc faut télécharger le bon msn.
pour telecharger msn sur le samsug f490 j ai la soluce avec le portable vous allez sur vodafone live et a entrer url il faut taper http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar je suis sfr et avant virer msn des jeux java apres insister sur ok plusieur fois j espere ca va en depanner plus d un
salut a tous moi tous simplement je suis aller sur vodafone live pour les SFR bien sur ensuite dans best of web ensuite messenger il mon demander si je souhaiter télécharger le logiciel j'ai cliquer sur cliquer ici ensuite il fo lire les instructio c'est tou simple et pas compliqué et j'ai le Samsung SGH F490 et sa marche très bien voila bon courage a vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller sur ebbudy saaaaaaaa maaaaaaarrrrrchhhheeeeeee du tonnerre g msn et en plus jsui en gwada alé sur internet puis "entrer url" ensuite taper "www.ebbuddy.fr" et laisser vous guider mais fète 1 compte ebbuddy a partir de lordi sinn sa marcha pa
Bonjour à tous ! Aidez moi svvvvp !! J'vais recevoir pas colissimo mon f490 d'ici 1 ou deux jours, je voudrais savoir comment ca se passe pour Windows Live Messenger.. J'ai un forfait m6mobile ( Orange quoi =p ) Avec internet et msn illimité.. J'my connais pas bcp bcp, est-ce que quelqu'un pourrait ( si c'est pas trop demandé ) m'expliquer précisément? ^^'
LA classe , j'ai un samsung f490 , et j'arrivais a aller sur ebuddy , mais c'est trop nul , j'ai regarder, et grace a ce forum sa marche sur windows live . Bon sa marche pas du premier coup hein , mais c'est stylé , merci ;)
Je suis sur Orange et j'ai réussi a installer orange messenger by windows live sur mon f490 !
Il suffit simplement, sur le portail orange.fr rurique messenger, quand il vous demande quel mobile possédé vous, metter le LG KC910, Vous recever un ^sms avec un liens, cliquer, télécharger et Voila :)
Pour moi ça marche nickel je croise les doigts pour vous .
Dsl double post
Il suffit simplement, sur le portail orange.fr rurique messenger, quand il vous demande quel mobile possédé vous, metter le LG KC910, Vous recever un ^sms avec un liens, cliquer, télécharger et Voila :)
Pour moi ça marche nickel je croise les doigts pour vous .
Dsl double post
Je voulais savoir si avec mon samsung f 490 je pouvais avoir msn avec un forfait bloqué comprenant msn messenger illimité et d'une facon gratuite c'est a dire sans avoir a payer de connexions via internet puisque je n'ai pas le wap illimité...merci d'avance ;)
je sui plus dakor avec "sidoine le sauveur" ebuddy c gratuit ossi on paye pa kel ke soit l'operateur ou lforfait
Operateur orange : en choisissant le LG KC910 pour le f490 moi j'ai un probleme si je passe en mode ecriture j'ai ecran noir et vous MERCI
Alors, moi aussi j'ai le samsung f490 player et enfete je suis allé sur un site qui t envoi un lien pour télécharger directement messenger sur le f490 (https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Vasi sur ce site est tu recevra un message sur ton mobile et t ouvre le lien et ainsi de suite ....
Vasi sur ce site est tu recevra un message sur ton mobile et t ouvre le lien et ainsi de suite ....
moi je vous dit le plus simple c'est d'aller sur le site de sfr ou de taper messenger sfr et de télécharger msn directement dessus :)
j'avais le même probléme et j'ai trouver comment faire va sur la page accueil de msn sur ton ordinateur puis tu verras messenger sur mobile et la tu clique et t'auras les instructions et sa merche voila
J'ai la solution tant attendu , J'ai appeler le 1025 " service sfr "
On ma dis a la boutique SFR qu'il fallait les appeler pour mettre msn messenger sur le mobile.
J'ai donc apeller , Il faux enfete 110 Contacts maximum sur une adresse pour pouvoir
se conecter sur msn messenger avec le portable. Voila :)
Ou vous créer une nouvelle adresse avec 110 contact MAXIMUM.
Voila :D
Moi j'ai essayer sa marche !
On ma dis a la boutique SFR qu'il fallait les appeler pour mettre msn messenger sur le mobile.
J'ai donc apeller , Il faux enfete 110 Contacts maximum sur une adresse pour pouvoir
se conecter sur msn messenger avec le portable. Voila :)
Ou vous créer une nouvelle adresse avec 110 contact MAXIMUM.
Voila :D
Moi j'ai essayer sa marche !
Bonjour
Moi j'ai des questions sur WIndows Live Messenger sur le f490 ...
1) Je n'arrive pas à le télécharger ..
2) J'ai peur que si je vais sur le Wap et que je met messenger je paye une petite fortune la connection Wap ..
3) Quand j'ai mis mon adresse, il me demande de m'abonnée et de payé alors que je l'ai eu avec le forfait Zap qui donne droit a msn gratuitement ..
Merci Pour vos réponses ..
Moi j'ai des questions sur WIndows Live Messenger sur le f490 ...
1) Je n'arrive pas à le télécharger ..
2) J'ai peur que si je vais sur le Wap et que je met messenger je paye une petite fortune la connection Wap ..
3) Quand j'ai mis mon adresse, il me demande de m'abonnée et de payé alors que je l'ai eu avec le forfait Zap qui donne droit a msn gratuitement ..
Merci Pour vos réponses ..