Free page perso

bilgrate Messages postés 115 Statut Membre -  
 Ndiaga -
Bonjour il mes impossible de mettre des pages crées avec frontpage et via FileZilla sur mon compte free (ind.free.fr).
free offre 100 Mo, et je voudrais bien m'en servire.
A voir également:

27 réponses

manu

Ayant demander l'activation de mon compte le 16/05/04 serais-je moi aussi pris au piège et je ne pourrais poinbt accéder a mon ftp ?
Au fait lors de la reception du courrier j'avais des configurations de connection que j'aio bien evidemment pas prise en compte alors vais-je ne pas pouvoir réaliser mon site chez eux? au fait depuis la demande d'activation de mon compte chez eux ma page perso a changé alors ça va continuer le changement ou pas?
0
Frenchminem

Salut , moi mon problème, c'est que free ne reconnais pas mon mot de passe, donc j'ai beau utiliser n'importe quel FTP, ça marche jamais!
--->login incorrect
Or , lorsque j'active un compte e-mail free, et que j'entre un nom et mon mot de passe, là ça marche....
ILS SONT CASSE COUILLE CHEZ FREE YA PAS MOYEN DE LES JOINDRE PAR MAIL OU FORUM!
FO APPELER ET ATTENDRE 30MIN COMME UN CON ...
merci de me filer un tuyau, si tuyau il y a!
0
hl95

Salut Frenchminem.

Peux-tu me dire si tu as déja eu satisfaction avoir ton problème.

Ton site est t il créé et validé.

Merci
@+

Laurent
0
Frenchminem

J'ai réessayer hier, j'ai créer une nouvelle adresse sur FREE, avec mon login et passsword habituel, il me répond alors que l'adresse existe déja!
Le login et le mot de passe semblent alors bon!
Or , avec n'importe kel FTP, ya pas moyen, il dit que le password est mauvais!
Sinon mon site il est sur mon dur, en attendant!
j'ai essayer de recréer une adresse mail free, avec nouveaux login et password, mais je crois que ça marchais pas non plus!
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hl95 Messages postés 50 Statut Membre 53

Salut Frenchminem
As-tu essayé FTP 2003 "un logiciel gratuit"
Avant j'avais les même probl que toi, et avec celui-là ça marche.
@+
Laurent
0
hl95 Messages postés 50 Statut Membre 53

?
0
kinkky_buddah Messages postés 8 Statut Membre

hello, même problème avec ftp expert 3 et l'explorateur windowz / compte free, fai le neuf. pourquoi le site de free ne mentionne pas l'impossibité d'utiliser leur espace web pour une catégorie de ses utilisateurs ?
0
Ndiaga

Ndiaga
0