Mon pc est trop lent depuis quelques temps

djoossy88 Messages postés 17 Statut Membre -  
djoossy88 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Cela fait quelques semaines que mon ordinateur est lent mais depuis quelques jours j'ai remarqué un "problème". En effet, depuis quelques jours les programmes ne répondent pas (msn, itunes, firefox qui ne ferment pas) et celà rend mon pc très lent. Dans ces moments je craque et j'attend même plus que les programmes ferment, j'éteind mon portable avec le bouton d'arrêt (pas bon je sais...mais c'est énervant). Pourtant, le pc est neuf (acheté l'été dernier) et je suis sous vista (peut-être la raison du problème...lol) Je fais habituellement un "nettoyage" avec Ccleaner j'ai même utiliser le logiciel de défragmentation. Il y a quelques jours j'ai aussi désacctivé des services dans le gestionnaire de programme que j'ai du réactivé par la suite parce que je n'arrivais plus à me connecter sur internet.

Ce serait gentil de votre part de m'aider merci
A voir également:

3 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

analyse anti-virus !!!
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Juste Ccleaner..c'est pas suffisant...le moteur de recherche de CCM te donnera les noms de pas mal de testeur de sécurité, anti-malware en tout genre pour remédier à cette infection ^^
0
djoossy88 Messages postés 17 Statut Membre

ok je vais faire une analyse anti-virus et je vous donnes des nouvelles, merci d'avoir répondu
0