Probleme au demarage de mon Pc
Guizmo76320
-
Guizmo76320 -
Guizmo76320 -
Bonjour,
Je joué tranquilement à un MMORPG ( dofus ) lorsque mon pc ma afficher ce message : Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tous dommage sur votre ordinateur . Pour regler ce probleme il est ecrit : veuillez desactiver ou desinstaller tous utilitaires antivirus ,de defragmentation de disque ou de sauvegarde. verifier la configuration de votre disque dur, des intalations de pilotes et executer : CHKDSK /F afin de verifier les dommages sur votre disques dur puis redémarrer. Information techniques : STOP: 0x00000024 (0x001902FF, 0xF7B05660, 0xF7B0535C,0x804F82E8) Que faire ?? j'ai bien essayer de formater mon disque dur : sans grand succes toujours le meme message ,j'ai redemarrer mon Pc : toujours le meme message qui s'affiche sur un fond bleu .....Merci de m'aider svp ( PS : je suis sous windows Xp service pack2)
Je joué tranquilement à un MMORPG ( dofus ) lorsque mon pc ma afficher ce message : Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prevenir tous dommage sur votre ordinateur . Pour regler ce probleme il est ecrit : veuillez desactiver ou desinstaller tous utilitaires antivirus ,de defragmentation de disque ou de sauvegarde. verifier la configuration de votre disque dur, des intalations de pilotes et executer : CHKDSK /F afin de verifier les dommages sur votre disques dur puis redémarrer. Information techniques : STOP: 0x00000024 (0x001902FF, 0xF7B05660, 0xF7B0535C,0x804F82E8) Que faire ?? j'ai bien essayer de formater mon disque dur : sans grand succes toujours le meme message ,j'ai redemarrer mon Pc : toujours le meme message qui s'affiche sur un fond bleu .....Merci de m'aider svp ( PS : je suis sous windows Xp service pack2)
A voir également:
- Probleme au demarage de mon Pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut à toi,
ce message d'erreur me parait étrange pour moi il s'agit d'un virus, le coup de tout désactiver c'est louche ( je me trompe peut-être ) si quelqu'un de plus qualifié que moi passe par là il t'en dirait plus.
Donc si tu peux faire quelque chose lance un scan.
Cordialement.
ce message d'erreur me parait étrange pour moi il s'agit d'un virus, le coup de tout désactiver c'est louche ( je me trompe peut-être ) si quelqu'un de plus qualifié que moi passe par là il t'en dirait plus.
Donc si tu peux faire quelque chose lance un scan.
Cordialement.
Salut ! une personne sur le jeu( dofus) m'a menacer de m'envoyer un virus sur mon Pc donc c'est peut etre possible Il s'y connait pas mal en hacking donc je pense qu'il a du arriver a ces fins sur mon Pc ..... Arf Que faire : mon clavier ne repond plus ma souris non plus donc tous est desactiver :/ Un virus peut faire tous sa sur un Pc ? faut il en arriver a changer mon disque dur à cause de ceci?
Outch, et oui c'est possible de faire cela a partir d'un cheval de troie et l'histoire de ton clavier et t'a souris ce tiendrait debout avec un cheval de troie fais a tout pris un scan et coupe ta connexion internet pour éviter l'autre hacker de t'emmerder. Même si ce n'est pas ça fait un scan !
Dofus ça marche avec Adobe non ? Il y a une grosse faille dedans .. faut mettre à jour. Je peux me tromper...
Hum comment le mettre à jour lol ^^" quand je demarre mon Pc je peux juste acceder au BIOS .. apres windows commence à charger et Hop le message sur fond bleu réaparrait :/ donc je n'ai pu acces à internet ect... je suis bloquer à ce moment la je n'arrive meme pas sur la page pour demarrer ma session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question