[web / excel] Macro active ds page web
edi
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de :
- ouvrir un fichier excel, powerpoint, word... dans une nouvelle fenêtre web
- faire fonctionner les macros excel dans une page web.
- sur ie, il est possible de sauvegarder sous format web un fichier excel mais si je crée un bouton commande avec une action macro, elle n'est pas exportée...
- sur firefox ?
Comment puis-je procéder.
Merci de votre aide.
ed
J'aimerais savoir s'il est possible de :
- ouvrir un fichier excel, powerpoint, word... dans une nouvelle fenêtre web
- faire fonctionner les macros excel dans une page web.
- sur ie, il est possible de sauvegarder sous format web un fichier excel mais si je crée un bouton commande avec une action macro, elle n'est pas exportée...
- sur firefox ?
Comment puis-je procéder.
Merci de votre aide.
ed
A voir également:
- [web / excel] Macro active ds page web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
1 réponse
bonjour
Pour faire fonctionner Excel sur un navigateur faudrait peut-être fournir un CD avec licence acquittée à tous les visiteurs de ton site ?
Excel a besoin d'une installation sur le poste pour fonctionner avec toutes les options même s'il est capable de fournir une feuille affichable sur le web.
Pour faire fonctionner Excel sur un navigateur faudrait peut-être fournir un CD avec licence acquittée à tous les visiteurs de ton site ?
Excel a besoin d'une installation sur le poste pour fonctionner avec toutes les options même s'il est capable de fournir une feuille affichable sur le web.