Pb dinstalation window

lio1980 -  
 lio1980 -
Bonjour,
salut a tous je voudrais reinstaller windows sur le pc mais on me demande de créer 6 disquette et franchement je ny conpren rien qui pourait maider svp help help
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu le CD de windows XP ?
Quelle est la marque de ton PC ?
0
lio1980

salut merci de ta rep jai telecharger ce windows xp et mon pc c un vieu mais bon c'est un packard bell pkoi
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

S'il s'agit de Windows XP, tu n'as pas besoin de disquettes. Tu insères le CD, tu démarres dessus et tu lances l'installation.
0
lio1980

oui merci de ta rep mais c'est ce que je pencer j'ai telecharger windows xp je l'ai mi sur cd g mi le cd dan le lecteur mais rien ne se passe donc en allan voir sur le cd pour faire linstal ca me dit installer les 6 disquette mafois je ni conprem rien
0
Utilisateur anonyme > lio1980

Il faut que tu règles le BIOS pour démarrer sur le lecteur CD, ton problème vient certainement de là.
0
lio1980 > Utilisateur anonyme

le bios mafois je c pas cke c ce truc la tu c je suis novice
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut tu n'as pas fait la bonne manip
voila un tuto pour t'aider
https://www.teki.info/
0
lio1980

salut ok merci de ta rep je vais aller voir je te remerci bye
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu as téléchargé Windows XP ?
Peux tu nous dire ou ?
0
lio1980

alors ne me demande pas ou g taper dan google et il me lon donner je croi ke c clubic mé pa sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas ce n'est pas Windows XP que tu as téléchargé mais le Service Pack qui est utile pour faire des mise à jour.

Windows XP est disponible légalement uniquement en magasin...
0
lio1980

a ok comme je ni conpren pa grand chose par contre je c kil y a des cd craqué tu ne c pa ou je pouré trouver ca merci
0
Utilisateur anonyme > lio1980

CCM n'encourage pas le piratage, donc on ne te dira rien à ce sujet...
0
lio1980 > Utilisateur anonyme

ok bon bein merci a vous tous je vé me debrouiller comme je peu bye a plus peu etre
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

si si voila la clé

clé ici
0
lio1980

ok je te remerci bye je vé voir merci encire
0