Apprendre

mopao16 -  
 mopao16 -
Bonjour,
je m'adresse au espere de la matiere ,je voulais un logiciel qui est gratuit pr essayer mon apprentissage ds le domaine du montage video . aider moi a le faire
Et je voulais savoir si on peut maitre un logiciel sur une disket.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Une disquette fait 1.44 Mo... les ordinateurs ne sont même plus fabriqués avec lecteur de disquette... donc à moins de travailler sur une relique avec un soft ultra léger... aucune chance !

Pour les logiciels, si c'est du windaube, je ne peux pas faire grand chose pour toi en gratuit, à part windows movie maker ou virtualdub
Si c'est du montage sous Linux, tu as des dizaines de logiciels libres et très puissant, de Kino à Cinelerra en passant par Kdenlive et Avidemux, sans oublier CinePaint et Jahshaka.

Bon courage.
0
mopao16

bonjour , franzux merci de m'avoir mis un peut sur la voie mais je voudrais bien fais ta rencontre pr apprendre plus.
mais comme on l'a si bien dit qu'on ne donne pas de numero ou encord de mail ,je prend le risque de te donner mon numero pr ke tu puisse m'aider ds ce domaine.
si possible on aussi se rencontrer pr plus de connaissance ds cette matiere.

qu'est ce tu en dit, fait le a cause de dieu ou encord pour l'amour de la chose que j'ai tant rever de faire.
merci et que dieu de benisse et qu'il te fortifi.
mon numro 66401116 mon nom c'est serge pacome et je suis a abidjan precisement a yopougon
0