MSN

ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn car quand j'aissai de l'installé sa ne marche pas.
dsl mais rien de plus.

11 réponses

1. linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut
    telecharge l'ancienne version(la 7.5 je crois),tu l'installe.
    une fois fait ouvre une session msn,et il t'indiqueront qu'une mise a jour est disponible.
    fais la et normalement sa devrait fonctionner
    1
  2. Utilisateur anonyme

Il ne marche pas? Il ne s'ouvre pas après avoir cliqué sur le fichier .exe ? Explique s'il te plaît ce qu'il se passe.
    0
  3. ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

he bien je choisi ce que je veu installé il essaie mais juste après il y a une croix a coté de chaque logiciel.
    0
  4. Utilisateur anonyme

J'ai du mal à comprendre, tu n'arrive pas à l'installer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non sa ne marche pas.
    0
  7. Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui ne marche pas. Essaye de t'expliquer un peu plus clairement stp. Recommence du début.
    0
  8. ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors je lance le programme, je choisi les logiciel a télécharger il télécharge après il installe mais juste après il mais une crois rouge a coté.
    0
  9. Utilisateur anonyme

Haaa... Je vos à peu près. C'est plus claire. Hé bien je ne crois pas pouvoir t'aider. Je n'ai jamais eu ce problème.
    0
  10. ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

:(
    0
  11. ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et ça yéééé

Merci beaucoup beaucoup beaucoup enfin merci sa fait longtemps que j'attends merci si il y a quelque chose que je pourrais faire en échange.

merci
    0
  12. ZEBOSS83 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Par contre il y a la même petite croix a coté de mail et galerie d'image
    0