ManyCAM : Can't connect to video source
TiDiaBLoTiN
-
Lina -
Lina -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel ManyCam, mais lors du démarrage de celui ci, j'ai le message suivant : " Can't connect to video source, Please check another video capture device. "
Je l'utilise sur un PC portable ACER de type aspire 9300 avec ma webcam integrée.
Quelqu'un a une astuce ?
Cdt
Tidy
J'ai installé le logiciel ManyCam, mais lors du démarrage de celui ci, j'ai le message suivant : " Can't connect to video source, Please check another video capture device. "
Je l'utilise sur un PC portable ACER de type aspire 9300 avec ma webcam integrée.
Quelqu'un a une astuce ?
Cdt
Tidy
A voir également:
- ManyCAM : Can't connect to video source
- Telecharger manycam - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Un peu tard pour répondre mais je dis ça à tous ceux qui cherchent la réponse aujourd'hui, vu que ce sujet n'en a pas eut :
Il faut installer la dernière version de manycam, que tu sois sur mac ou sur pc (j'ai un mac j'ai suivi les instructions pour pc ça a marcher pour moi), ta "video source" sera connectée automatiquement avec la dernière version, si tu viens à peine d'installer manycam, avec l'ancienne y a peu de chances que ça marche :) Voila, bonne fin de vie à vous haha
Il faut installer la dernière version de manycam, que tu sois sur mac ou sur pc (j'ai un mac j'ai suivi les instructions pour pc ça a marcher pour moi), ta "video source" sera connectée automatiquement avec la dernière version, si tu viens à peine d'installer manycam, avec l'ancienne y a peu de chances que ça marche :) Voila, bonne fin de vie à vous haha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien la webcam integrée qui est selectionnée, elle fonctionne et elle est installée avec tout ses drivers avec les dernieres mises a jours.
Cdt
Tidy