Recherche RPG gratuit

Fermé
Balthazar - 13 juin 2008 à 17:59
lightchpa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 15 juin 2008 à 12:25
Bonjour à tous, je recherche un bon RPG multijoueurs en ligne, style Age of Conan, mais gratuit.

En regardant sur Google, je ne trouve que des jeux ou il faut se contenter de cliquer sur des boutons pour faire évoluer son perso. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir me déplacer librement, pouvoir parler à d'autres joueurs, en gros, je recherche un vrai jeu de rôle en ligne.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce genre de jeu, ce serait sympa.
A voir également:

3 réponses

lightchpa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 4
13 juin 2008 à 18:12
Bonjour,

J'avais essayé à une époque Planeshift. Il est libre et gratuit.
Je trouvais les graphismes honnêtes par contre il était difficile de commencer un nouveau personnage car les ennemis "pour débutant" ne donnaient quasiment aucun objet ni argent.

Il a l'avantage d'être sous windows et linux.
0
Ok, merci d'avoir répondu si vite.
0
J'ai un petit soucis avec le lancement du jeu, à chaque fois que j'essaye de jouer, le message suivant apparait : "psclient.exe a cessé de fonctionner".
0
Bug résolu, merci quand même.

Pour ceux qui ont le même soucis sans savoir comment jouer, il suffit de faire un clic droit sur le raccourci, puis "executer en tant qu'administrateur".
0
lightchpa Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 4
15 juin 2008 à 12:25
Merci pour l'info !
0