Mon ancien GSM est-il bloqué ?

Eny Messages postés 18 Statut Membre -  
 SiR_AuReL -
Bonjour,
il y a de cela plusieurs années, j'utilisais un SONY Z5 comme téléphone portable, pour un abonnement chez ORANGE. (Qu'est ce que je le regrette ce téléphone !)
Comme beaucoup d'entre nous l'ont fait, j'ai changé de forfait mais aussi de téléphone depuis le temps.

Ma mère en a donc profité pour récupérer mon Z5, mais elle n'a pas de forfait. Elle utilise une simple mobicarte (ORANGE également).

Par contre, impossible de me souvenir si j'ai du débloquer mon téléphone pour qu'elle puisse y mettre sa propre carte sim et utiliser le téléphone avec une mobicarte.
J'aimerai donc connaitre un moyen de savoir si le téléphone est toujours bloqué ou pas ?
(tel que *#06# pour connaitre l'IMEI par exemple, ou autre chose ...)

Le but étant de savoir si ma mère peut utiliser son téléphone si elle achète une mobicarte chez un autre opérateur que OARNGE ?

J'avais l'intention d'essayer de changer de carte sim (enlever la sienne pour mettre la mienne) mais je suis également chez ORANGE, alors je ne sais pas si ce test serait "valable" aussi si j'avais une carte sim SFR par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben du moment que c'est orange il y a rien a débloquer.
0
Utilisateur anonyme

ou si tu veut vraiment savoir tu met un carte autres que orange dedans
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si ta mère est chez orange (mobicarte) et toi aussi (forfait) vous pouvez vous prêter sans problèmes votre tél par contre si ta mère est chez orange et toi sfr là il y a problème sauf si le tél est débloqué. N'aurez tu pas par hasard une personne de ton entourage qui est chez sfr pour voir si?. Si c'est le cas fais le test et tu le sauras.
0
Eny Messages postés 18 Statut Membre 63

Merci a tous pour vos réponses très rapide.

Donc, a part changer de carte sim avec celle de quelqu'un qui est chez un autre opérateur, il n'y a pas d'autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui je ne vois que cette solution.
0
SiR_AuReL

Attention le mobile est ancien et à une époque les opérateurs simlockaient également sur la gamme de produit '-_-
0