Serveur ftp pour test

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -  
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,

très simple : j'ai installé le client filezilla sur un poste, j'aimerais le tester mais pour ça il me faut un serveur à atteindre avec id et password, quelqu'un pourrait me donner ça ? je me fiche du contenu c'est uniquement pour tester car le poste et sous 2003 server, et je veux vérifier s'il ne bloque pas ce genre de chose voilà, un ftp avec rien dedans me va très bien je veux juste savoir s'il peut se connecter.

merci
A voir également:

3 réponses

X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Avoir un FTP avec rien dedans c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres (surtout que souvent ce sont des comptes payant et si ce n'est pas payant, c'est pour y entrepose des choses personnels).

Pourquoi tu ne te crées pas un compte sur ifrance. Ça prend même pas 2 minutes et tu auras plus de chance de cette façon.
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

je veux juste vérifier s'il se connecte point barre, qui a dit que je voulais créer un serveur ftp ?
0
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre 24

Je te dis juste que personne ne viendra te filer ses accès FTP. On sait même pas qui tu es. Que ce soit juste pour tester ou pas, on s'en tape aussi >_<

La plupart des gens ont un paquet de truc sur leur FTP. Penses-tu qu'ils voudront donner l'accès à un inconnu comme ça? Tu dis avoir des bonnes intentions mais c'est invérifiable alors moi je connais pas grand monde qui serait prêt à prendre ce risque. A moins de trouver quelqu'un qui en a un vide et qui s'en fout ou qui est profondément naïf (ce dont je doute mais bonne chance quand même).

Mais bon, c'est comme si je te dis de me prêter ta carte avec ton NIP pour voir si je suis capable de retirer du fric à un guichet automatique (à part que là on ne parle pas d'argent ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas important). Tu le ferais si je te demandais? I hope not!
0