Probleme de lecture divx

ludo -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bojours mon probleme et le suivantquand je grave avec deepburner en 40x un divx sur mon ordi sa passe super bien et sur mon home cinema sa beug ou au debut du film ou que sur la fin jai un lecteur jvc qui fait mpeg-4 dvd video disc super video divx divx ultra c est le thp3 je sais plus quoi faire. y aurais t il une vitesse de gravure bien precise pour les home cinema?? je vous remerci par avance
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour il faut tjrs graver le plus bas possible BAB de la gravure et avoir un bon support
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re il faut peut etre mettre a jour le pilote de ton lecteur divx????
0
rayman69 Messages postés 3 Statut Membre

comment faire?
0

re jai graver a la vitesse la plus basse et c pareil je ne c pas comment il faut faire pour mettre a jour les pilotes de mon lecteur a tu une idee? merci de m avoir repondu c sympa
0

crois tu que sa pourrais venir du graveur deepburner tu grave avec toi douchka66?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > rayman69 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour moi j'ai nero mais le probleme si tu lis sur ton ordi vient de ton lecteur ou il a un probleme ou lr pilote n'est pas a jour pour le mettre a jour en haut de la page CCM il y a certainement ton pilote
0