Erreur de macromédia projecteur jeux ne march

indontable -  
 -blx- -
Bonjour, mon problême est que lorsque j'ouvre le jeux de CSI investigation il me dis aussitôt que j'arrive au bureau de L,inspecteur pour qu'il me mettre au courant de la mission il fait (window doit fermer si vous avez des travaus en action on s'excuse vous aller tout perdre ce que vous étiez en train de faire

erreur macromédis projecteur (.le problême majeur)erreur macromédis projecteur
je l'ai souvent d'ésinstallé par ajout suppression pour tout enlever correctement et vérifié s'il pouvait rester des débris de ce jeux et nettoyer lles traces et j'ai redémarer l'ordi ensuite j'atttends 2 ou 3 jours et je le réinstallais et il me répette toujours le même problème s'il vous plait pouvez m'aider j«,ai même acheté un nouveaux jeux de CSI le même et il fais le même problême donc pour finir j'ai deux jeux pareil qui fonds le même problême et ce jeux a déjà marché avec mon ancien ordi pentium 3 mais pas avec pentium 4 pourquoi ? j'y suis même allée voir chez macromédia projector et rien trouver alors j'ai pris macromédia inc rien pour corriger le problême et même chez ubisoft il y a rien qui a pu m'aider même pas de correction par le mise à jour de ce jeux
que dois-je faire si je pouvais avoir mon argent je pourrais au moin acheté le dernier sorti que je pense marcherais
A voir également:

1 réponse

-blx-

économise un peu d'argent et achète la nouvelle version du jeu.
0