Soucis PC TROP LENT

Drakirox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis, mon pc est devenue bien trop lent et je ne sais pourquoi :/
Au démarrage aussi il prends beaucoup de temps et je ne sais comment arreter sa donc je vous demande votre aide.
Je me souvient étre venue ici avec le même problème sur un autre ordinateur et vous m'aviez fait télécharger 2 programme du genree hijacktis pour faire le vide
A voir également:

6 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Slt lance un ptit coup de CCleaner puis dis moi si il n'est pa plus rapid
0
Drakirox

non sa ne marche pas aparrament tu n'a rien compris a mon problème , ce sont les processus inutiles , programme qui ce lancent au début mais qui ne servent pas qui ralentise le pc .
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pourez tu me fair la liste de tous tes procecus s'il te plai ?
0
Drakirox

faudrait que je sache comment faire pour les voir... et je me souvien de la dernière fois ou j'ai fait sa et sa a bien fonctionner no m'avait dit d'utilisé hijakthis je crois et un autre programme , d'envoyé un rapport blabla et aprés sa mon pc était super rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drakirox

une réponse ?
0

Pour les voir fé ctrl alt supr puis va dan l'onglet procecus
0
Utilisateur anonyme

Pour suivre.

*Télécharge HijackThis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.
0