Lien pour télécharger

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2004 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2004 à 09:06
Bonjour
Je voudrais créer des liens qui permettent de télécharger un fichier pdf...

Je souhaiterais également faire d'autre lien qui ouvrent directement le fichier en pleine page, l'utilisateur ayant le choix de l'enregistrer ou de le fermer...

Merci
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 avril 2004 à 11:37
Salut, il suffit de faire un lien comme pour le html mais de mettre le nom du fichier pdf a la place :o)

Pour le reste, ca reste au choix de l'utilisateur, encore heureux d'ailleurs :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2004 à 11:42
oui d'accord mais je suis enJavascript et quand je fais a href...etc... Ca faitmerder ma page....
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 14:24
tu n'est pas uniquement en javascript, tu es obligé d'avoir du HTML.

<a href="nomfichier.extension" target="_blank">nom fichier</a>

si tu es dans un menu en javascript et bien au lieu d'indiquer comme cible une page html, tu indiques un fichier pdf, ca fonctionne.

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2004 à 14:39
il me dit qu'nu erreur est survenue qd je charge la page....
voici une partie de mon code

<SCRIPT Language="Javascript">
<!--
var menu = new DynamicMenu();

menu.addParent("Sun Hydraulics");
menu.addChild("Guide des produits SUN (UK)",
"<a href="UKSCUTComplete.pdf" target="_blank">UKSCUTComplete</a>");

Si ca peut t'aider a m'aider....;
Merci
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 14:50
<SCRIPT Language="Javascript"> 
<!-- 
var menu = new DynamicMenu(); 

menu.addParent("Sun Hydraulics"); 
menu.addChild("Guide des produits SUN (UK)", 
"UKSCUTComplete.pdf"); 

essayes avec ca ; il ne faut pas mettre du code HTML directement dans du javascript lol :o)

ton menu addchild pointe vers un lien, donc au lieu de mettre page.htm dans la dexuième partie, tu met le nom de ton fichier pdf avec son extension, bêtement :o)

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2004 à 09:06
ben ca marche presque ton truc. On voir qu'Acrobat s'ouvre, mais le fichier ne s'ouvre pas et le sablier n' arrete pas de tourner..., j'y suis presque
0
djean Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2004
23 avril 2004 à 14:51
et comme ça??

document.location='UKSCUTComplete.pdf'

Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin Tarratatïïïô! Taratatatïo Tatïo Tatïo...
0