A voir également:
- Question au sujet de messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
3 réponses
j'ai exactemen le mem problem c tro chian
sa apparai sur certain de mes contact ce carré blanc
il s'enleve kan jme déconecte mai il revien o bou d'un momen
snif sa msoul
fo tjrs ki ai d problem
sa apparai sur certain de mes contact ce carré blanc
il s'enleve kan jme déconecte mai il revien o bou d'un momen
snif sa msoul
fo tjrs ki ai d problem
anubis
pareil quelqu'un en connais un peu plus que nous ?
moi aussi j'ai ce petit carré blanc mais je ne sais pas non plus ce qu'il fait la ....espérons que quelqu'un puisse nous éclairer.....
j'ai trouvé cke c ce probleme , lisez :
Depuis quelques jours, beaucoup d'utilisateurs de Windows Live Messenger 8.5 (et Windows Live Messenger 8.1) ont aperçu dans leur fenêtre de conversation un étrange carré blanc en dessous de leur avatar, à gauche de l'icône Webcam !
Cependant, aucun nouveau service n'a été annoncé par Microsoft et son contenu vide ne nous montre pas vraiment à quoi pourrait servir ce petit carré.
Simple bug ? Possible mais ce carré possède un cadre, donc son emplacement a été choisi par les équipes de Windows Live.
Comme nous l'évoquions il y a peu, Windows Live Messenger 9 est en court de développement. Peut-être est-ce une mauvaise manipulation de la part des développeurs qui auraient voulu tester une nouvelle fonctionnalité dans WLM 9 ?
Ou alors il peut s'agir d'une future fonctionnalité ou d'une amélioration qui pourrait bientôt voir le jour dans notre messagerie préférée.
Tous les utilisateurs ne sont pas touchés par ce bug, et beaucoup sont sous WLM 8.5.
Cependant, ce petit carré n'affecte en rien l'utilisation de Messenger...
EDIT : MsnCreative vous donne en exclusivité la raison de ce bug !
En effet, il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger ! Cependant, seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.
Il n'est pour l'instant pas cliquable.
Le carré blanc dans Windows Live Messenger 8.5 est donc bien un bug !
source :
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Windows_Live_Messenger_8.5_un_petit_carre_dans_les_conversations_/id_menu_69.html
Depuis quelques jours, beaucoup d'utilisateurs de Windows Live Messenger 8.5 (et Windows Live Messenger 8.1) ont aperçu dans leur fenêtre de conversation un étrange carré blanc en dessous de leur avatar, à gauche de l'icône Webcam !
Cependant, aucun nouveau service n'a été annoncé par Microsoft et son contenu vide ne nous montre pas vraiment à quoi pourrait servir ce petit carré.
Simple bug ? Possible mais ce carré possède un cadre, donc son emplacement a été choisi par les équipes de Windows Live.
Comme nous l'évoquions il y a peu, Windows Live Messenger 9 est en court de développement. Peut-être est-ce une mauvaise manipulation de la part des développeurs qui auraient voulu tester une nouvelle fonctionnalité dans WLM 9 ?
Ou alors il peut s'agir d'une future fonctionnalité ou d'une amélioration qui pourrait bientôt voir le jour dans notre messagerie préférée.
Tous les utilisateurs ne sont pas touchés par ce bug, et beaucoup sont sous WLM 8.5.
Cependant, ce petit carré n'affecte en rien l'utilisation de Messenger...
EDIT : MsnCreative vous donne en exclusivité la raison de ce bug !
En effet, il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger ! Cependant, seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.
Il n'est pour l'instant pas cliquable.
Le carré blanc dans Windows Live Messenger 8.5 est donc bien un bug !
source :
http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Windows_Live_Messenger_8.5_un_petit_carre_dans_les_conversations_/id_menu_69.html