Blocage de pc avec mdp

cousto -  
 cousto -
Bonjour,
alors je sais pas trop comment expliquer,mais je vais essayer,depuis lundi,madame a bloqué le pc avec un mdp sur la session afin que je n'y aille plus.je sais pas comment elle a fait pour retrouver des historiques de conversation de wlm,parce que j'avais bien decoché la case ds les parametres de wlm.ensuite,sur l'ordi elle a trouvé 6 comptes msn,a part la sienne,que j'avais cree,peut elle voir ce qu'il y'a a l'interieur?enfin,d'un autre pc ,je peux entré l'ordi?en sachant que je connais vraiment pas mon adresse ip.voila,je pense que j'ai tout dit.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Poskast Messages postés 79 Statut Membre 4

Salut

Pour reprendre le controle, tu peux tenter la session "Administrateur", ou bien clean les mdp avec ERD.

Pour ton contenu MSN, si madame sait consulter la mémoire tampon clavier, elle peut alors voir tout ce que tu as pu écrire depuis x temps. Si madame utilise MSNPASS, elle connait les mdp de tous tes comptes msn et donc accès aux mails + contacts.

En gros tu t'es fait owned xD
0
cousto

c quoi ERD?? j'y pige que dale ds les ordis,et madame encore moins,mais elle est maline,lol, la memoire tampon clavier,c ou??
0