Aide pour le multi ecran

Fermé
freddo - 13 juin 2008 à 15:07
 freddo - 13 juin 2008 à 15:29
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fais pour le multi ecran, j'ai une tele branché sur S-video, mon pc branché sur VGA, j'ai une nvidia 8400 GS, et dans le panneau de configuration nVidia, je ne peux faire que soit la TV soit le PC mais pas les 2 en meme temps, pourtant 2 option sont faisable, le clone, ou le dualview, le souci, c'est que je veux clone et que mon PC ne reconnais pas la TV, alors qu'il la reconnais pour le Unique...
A voir également:

3 réponses

dadateite Messages postés 312 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
13 juin 2008 à 15:09
je sais pas si c'est pareil ou pas mais pe faire une double écran moi j'utilise deux écrans d'ordi ac un cable VGA
0
^^ le souci, c'est que je n'ai pas 2 prises VGA, enfin si une pour la carte graphique, et une pour la carte mere, il semble que celle de la carte mere ne fonctionne pas (aucune detection par l'ecran)... mais jaimerais savoir si des logiciles existent pour le multi ecran, j'en connais 2 mais impossible a configurer, si quelqu'un sait comment on fait, merci de me le dire : TVtool, ultramon...
0
dadateite Messages postés 312 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
13 juin 2008 à 15:18
oui il en existe UltraMon
il est pratique
0
le souci, je sais pas le faire marcher... vraiment compliqué...
0