Hésitation

Fermé
Gossip - 13 juin 2008 à 14:05
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 4 août 2010 à 00:02
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable HP.
J l'ai trouvé à Planète Saturne, c'est un HP DV9815EF. Mais mon entourage me déconseille de prendre mmon ordinateur à Planète Saturne car réputé pour un mauvais service après-vente.
J'ai donc cherché pour retroouver exactement le même et je pense l'avoir trouvé à Darty mais le nom diffère:c'est un HP A950EF.
Pourriez-vous me conseiller et me dire quoi choisir?
Merci

3 réponses

il est aussi chez conforama et grosbill
0
chimiste en herbe
3 août 2010 à 23:58
bonjour,

En effet , je te déconseille moi aussi de prendre un ordinateur Hp et notamment la gamme dv9 car ces modèles ont montré un vice caché au niveau de la carte graphique. De plus le service après vente étant situé au fin fond de l'Europe de l'Est il est assez difficile de pouvoir se faire entendre en cas de problème.

Personnellement après avoir fait les frais de leur non professionnalisme je me suis tournée vers Toshiba pour un nouveau pc que j'ai acheté justement chez darty, reconnu pour son service après vente.
Voilà j'espère que mon commentaire t'a aidé
Bonne continuation!
0
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
4 août 2010 à 00:02
je te déconseille fortement HP. D'après certains test, ce sont les PC qui retourne le plus au sav. Tourne toi plutôt vers des marques comme Asus, Toshiba, Dell, Sony. Évite les maques Acer, e machines, HP, Compaq, Packard bell.
0