Limewire virus dans les fichiers partagés
kenny06
-
kenny06 -
kenny06 -
Bonjour,
j'utilise limewire depuis un moment et je n'ai jamais eu de probleme, et la j'ai téléchargé un fichier et sans réfléchir je l'ai installé et maintenant des que j'ouvre limewire, les fichiers partagés ne cessent d'augmenter (y'en a environ 6000) alors j'ai desinstallé limewire, installé avast qui a fait un enorme scan et qui a supprimé pas mal de choses mais si j'essai de ré installer limewire des que je l'ouvre ça recommence, des milliers de films dans les fichiers partagés.
Je sais pas du tout ce que c'est. Pouvez vous m'aider SVP??????
j'utilise limewire depuis un moment et je n'ai jamais eu de probleme, et la j'ai téléchargé un fichier et sans réfléchir je l'ai installé et maintenant des que j'ouvre limewire, les fichiers partagés ne cessent d'augmenter (y'en a environ 6000) alors j'ai desinstallé limewire, installé avast qui a fait un enorme scan et qui a supprimé pas mal de choses mais si j'essai de ré installer limewire des que je l'ouvre ça recommence, des milliers de films dans les fichiers partagés.
Je sais pas du tout ce que c'est. Pouvez vous m'aider SVP??????
A voir également:
- Limewire virus dans les fichiers partagés
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment lire les fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
25 réponses
Mais pourtant, quand je tape dans rechercher : DVX : ils me trouvent des milliers de films ... compressés. Et quand je vais voir dans l'emplacement : C: utilisateurs
quand tu fait ta recherche et que tu les trouvent tu n'a qu'a les supprimer
la mon gars tu me pose une colle
la mon gars tu me pose une colle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question