Foramater un pc

mar.farid -  
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour.je veux formater mon pc a cause d'un virus
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Il suffit de mettre un cd d'installation et de sélectionner "formater"...
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Va y !!
Insère le CD de réinstallation ou clic droit sur C: et formater
0

/!\ ATTENTION ! CLIC-DROIT -> Formater C: ne fonctionnera pas si le système est installé sur C: /!\
0
Emeline

Comment fait-t-ton si on a pas de CD ?
0

On en achète un...
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

^^
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Formater son C en cliquant droit formater .. OmG .. .. .. ..

Comme dit Franzux , tu mets ton cd d'installation , tu démarres ton pc , il te dit d'appuyer sur une touche pour commencer l'installation , ensuite il te permettera de le formater avec plusieur choix , FAT32 (rapide) , FAT32 (normal) , NTFS (rapide) et NTFS (normal)

Moi j'utilise NTFS .. .. .. Mais ne fais pas un formatage rapide , prends le normal car cause de virus . . .

Si au démarrage du Pc , il ne te propose pas d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation , mais démarre win directement alors :

Tu redémarrares ton pc et rentres dans les options dès le démarrage (première page s'allumante)) , en appuyant sur F2 , F6 , ecttt tout dépend de ta carte mère .

Lorsque tu es dedans faut que tu trouves le menu "boot" un fois dedans tu mets en premier démarrage ton lecteur CD , F10 pour enregistrer et redémarrer et hop c'est partit ! Gl
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

mais avant faudra que tu boot ton pc du cd a partir du bios
dé que tu allume ton pc appui plusieurs fois sur suppr/séléctione la 2eme option/puis dans first boot tu met cd-rom

et puis sauvgarde et redémarre

aprés suis les instruction de TEKLI

bay a tous
0