Probleme windows media player et virus

Emeline -  
 Emeline -
Salut Salut !

Voilà tout à l'heure, mon antivirus avast! s'est declanché et ma dit que j'avai un virus et juste apres je veut lire une musique et la un lessages aparait en me disant :
Windows ne trouve pas "wmplayer.exe".Verifier que vous avez entré le nom correcetement et resayer a nouveau.

J'ai supprimer le virus que j'avai mi en quarentaine et ca ne marche toujours pas

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

donc le virus a infécté ton player media et avast la ensuite suprime ou mis en quarentaine

ta ka réinstallé le leucteur media a nouveau
0
Emeline

Oki je vai essayé et je vous donne des nouvelle merci
0
stindler Messages postés 45 Statut Membre 3

bon mais avant vas a programme files cherche windows media et essaye de le lancer par l'icone d'origine qui ce trouve dans le dossier , si ça marche tu n'as qu'a crée un nouveau raccourci dans le bureau .
0

mais c impossible il a précisé que parcourir ne la pa trouvé
0
Emeline

Kid-wave PS: je suis une fille

et je n'ai pas dit que parcourir ne le trouvait pas mais que quand je voulait lire une musique ce messages aparaissait.

J'ai été dans programme files -> Windows media player mais il n'y a pas l'icone !

>.<
0

ah oui dsl la meuf
mais ta ka faire ce que je té dis avans
reinstalle le lecteur windows media

tu peu le télécharger sur 01net.com

bay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon vois tu media player c'est pourie personnelement j'utilise i tunes ; mais sinon essay de le réinstaller , je croie que tu peu le trouver dans le site de microsoft , enfin si c'est comme avant ....
0

ben non
on aime tous windows media parceque il est le plus facile et le plus rapide organisé tous

mais chacun son avie stindler
0
Emeline

Moi aussi je prefere Itunes mais j'utiliser Xp pro pack 1 et malheuresement quand j'installe le pack 2 mon wifi ne march plus en attendant Un clé USB wifi plus performante jutilise Pack 1

Le probleme c'est que je ne sait plus quelle version j'avait
La j'ai installer Windows media player classic et je ne trouve pas la version que j'avai !
0

dak le xp pack un a comme lecteur media player le 8
donc télécharge le 10

a google écrit telecharger lecteur wondows media 10
c gratis
0

wé coome tu veu mais attention
le 11 ne peu pa s'installé sur une copie windows non validé ou piraté
0
stindler Messages postés 45 Statut Membre 3 > kid-wave Messages postés 131 Statut Membre

ben si au contraire , tu peu , meme avec un windows non valide , il suffit juste de mettre le 9 a jour ça marche j'en suis sure.
0

heu plutot le 11 , parceque le 10 il m'a fait gouter de tous les couleur , blockage ralentissement et tous et tous , donc tu peu passer du 9 au 11 en le mettant a jour ,
0
Emeline

J'ai installer le 9 et j'aime bien !
Mais jen e peu pas instaler Itunes

Merci pour tout !

J'ador ce forum
Gros bizou!
0