Probleme windows media player et virus
Emeline
-
Emeline -
Emeline -
Salut Salut !
Voilà tout à l'heure, mon antivirus avast! s'est declanché et ma dit que j'avai un virus et juste apres je veut lire une musique et la un lessages aparait en me disant :
Windows ne trouve pas "wmplayer.exe".Verifier que vous avez entré le nom correcetement et resayer a nouveau.
J'ai supprimer le virus que j'avai mi en quarentaine et ca ne marche toujours pas
Que faire ?
Merci d'avance
Voilà tout à l'heure, mon antivirus avast! s'est declanché et ma dit que j'avai un virus et juste apres je veut lire une musique et la un lessages aparait en me disant :
Windows ne trouve pas "wmplayer.exe".Verifier que vous avez entré le nom correcetement et resayer a nouveau.
J'ai supprimer le virus que j'avai mi en quarentaine et ca ne marche toujours pas
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows media player et virus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
donc le virus a infécté ton player media et avast la ensuite suprime ou mis en quarentaine
ta ka réinstallé le leucteur media a nouveau
ta ka réinstallé le leucteur media a nouveau
bon mais avant vas a programme files cherche windows media et essaye de le lancer par l'icone d'origine qui ce trouve dans le dossier , si ça marche tu n'as qu'a crée un nouveau raccourci dans le bureau .
Kid-wave PS: je suis une fille
et je n'ai pas dit que parcourir ne le trouvait pas mais que quand je voulait lire une musique ce messages aparaissait.
J'ai été dans programme files -> Windows media player mais il n'y a pas l'icone !
>.<
et je n'ai pas dit que parcourir ne le trouvait pas mais que quand je voulait lire une musique ce messages aparaissait.
J'ai été dans programme files -> Windows media player mais il n'y a pas l'icone !
>.<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon vois tu media player c'est pourie personnelement j'utilise i tunes ; mais sinon essay de le réinstaller , je croie que tu peu le trouver dans le site de microsoft , enfin si c'est comme avant ....
Moi aussi je prefere Itunes mais j'utiliser Xp pro pack 1 et malheuresement quand j'installe le pack 2 mon wifi ne march plus en attendant Un clé USB wifi plus performante jutilise Pack 1
Le probleme c'est que je ne sait plus quelle version j'avait
La j'ai installer Windows media player classic et je ne trouve pas la version que j'avai !
Le probleme c'est que je ne sait plus quelle version j'avait
La j'ai installer Windows media player classic et je ne trouve pas la version que j'avai !