Cherche logiciel, pour win 3.1 pour dézipper

Résolu
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
connaissez vous un freeware sous windows 3.1 pour déziper des fichiers? merci
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

WinZip je pense, du moins c'est ce que j'utilisais quand je travaillais avec le bon vieux 3.1
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il me semble avoir chargé winzip au format zip. suelement voilà je n'arrive pas à le déziper...
0
Utilisateur anonyme

Salut, ben il faudrait chercher des logiciels de compression sous DOS, tu devrais en trouver sur Internet... Bien sûr, ils sont en ligne de commande, Windows 3.1 étant encore fortement lié à DOS.

Au fait, il y a une raison pour utiliser encore un Windows 3.1? Nostalgique? LOL

http://infozip.sourceforge.net/
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai un vieux toshiba sous 3.1 que je veux mettre sous 3.11. j'ai touts les fichiers en zip. ce portable je veux le donner à quelqu'un qui a peu de moyens. voilà je veux le rendre un peu plus opérationnel. Il me semble avoir chargé winzip qui était lui même zipé, et je n'arrive pas à le déziper....
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Essaies ce Winzip pour Win 31 pour voir
Ici
0

ok merci je tente
0

merci à toi. ca marche. bonne AM.
0

OK A+ Koalacoco
0

Discussions similaires