Probleme de clavier sur mes jeux
freddy170686
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila si il a quelqu un qui pourré m aider , j ai une catre graphique de 256 msi gforce 7600gt
avec un prosseseur de 2600+ atlon et 2 go de ram
et depuit que j achette cetain jeux g des probleme: le jeux ne rame pas mais les touche du clavier son completement désincronisée par ex: si c un fps , quant j appuie sur la touche avancer il ne se passe rien mais quant j arrete d appuiyé sur la touche mon perso se met seulement a bougé et c comme ca pour la plus par des jeux
harry potter 5
driver 3
le parrain
scarface
battlefield vietnam
counter strike sourse
b 1242médal of honnort
(la configuration derriere chaque boitier est ds les norme du pc que j ai)
merci pour votre aide
voila si il a quelqu un qui pourré m aider , j ai une catre graphique de 256 msi gforce 7600gt
avec un prosseseur de 2600+ atlon et 2 go de ram
et depuit que j achette cetain jeux g des probleme: le jeux ne rame pas mais les touche du clavier son completement désincronisée par ex: si c un fps , quant j appuie sur la touche avancer il ne se passe rien mais quant j arrete d appuiyé sur la touche mon perso se met seulement a bougé et c comme ca pour la plus par des jeux
harry potter 5
driver 3
le parrain
scarface
battlefield vietnam
counter strike sourse
b 1242médal of honnort
(la configuration derriere chaque boitier est ds les norme du pc que j ai)
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de clavier sur mes jeux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Je crois que c'est les touches anglaise
W
A S D
Change ton clavier en anglais si tu veux pas modifier tout les paramatre dans le jeu
Pour cela Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/Langues ==> Detail ==> Clique sur anglais et ok
Et si tout ca ne marche pas pendant le jeu alors la je peut pas aider plus
W
A S D
Change ton clavier en anglais si tu veux pas modifier tout les paramatre dans le jeu
Pour cela Panneau de configuration/Options régionales et linguistiques/Langues ==> Detail ==> Clique sur anglais et ok
Et si tout ca ne marche pas pendant le jeu alors la je peut pas aider plus