Probleme démarrage ecran
fifi49
-
fifi49 -
fifi49 -
Bonjour, alors voila mon problème, lorsque je démarre mon ordinateur pour la première fois, l'unité centrale démarre normalement, le ventilateur tourne, l'image de la barre de chargement de vista se complète , et puis ensuite plus rien, une image noire. J'attend plusieurs minutes toujours rien, j'éteint donc mon unité centrale le redémarre et alors il me propose de redémarrer normalement ou un autre truc, je clik sur redémarrer normalement et puis alors je sais pas pourquoi il se met en marche correctement cette fois ci. Je comprend pas pourquoi il ne me fais pas du premier coup mais bon, toujours est il que j'aime pas trop éteindre a partir de l'unité centrale et que je post donc ici piur recueillir vos avis sur ce problème technique. merci d'a vance et a tres bientot
A voir également:
- Probleme démarrage ecran
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
euh, non je n'ai pas monter mon ordi moi même, je suis une véritable chèvre dans ce domaine, je l'ai acheté dans un grand centre (je sais pas si j'ai le droit de citer l'endroit donc je le dit pas ) si vous voulez je vous donne le lien pour voir les processeur et l'ordi enfin, la tour. Je trouve egalement qu'il rame et met vraiment beaucoup de temps a réagir depuis ces 3 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://micro-informatique.fnac.com/a2230824/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-a6418-fr?PID=50275
voila je crois que c'est celui la.
voila je crois que c'est celui la.
Il doit y avoir une erreur dans la fabrication et le mieux dans ce cas là est de rendre l'ordinateur (tu risquerai de faire sauter la garantie)
PS: Si tu peux te faire rembourser on peut te créer un ordinateur mieux pour le même prix ;-)
PS: Si tu peux te faire rembourser on peut te créer un ordinateur mieux pour le même prix ;-)
le probleme est qu'il a déjà presque 1 an et qu'il foire depuis 3 jours. mon ordi a de nouveaux symptomes si je puis dire:
- je ne peux plus accéder a ma corbeille car il fait tout planter sinon.
- j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, je galère et j'ai du redémarrer 4 fois l'ordi pour accéder a internet
- impossible d'avoir accès a mes programme pour le boulot...
je voulais savoir si cela avait un rapport avec internet? par hasard parce que un ami est venu y a une semaine et est allé sur des sites pas très catholiques si je puis dire :(...
- je ne peux plus accéder a ma corbeille car il fait tout planter sinon.
- j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, je galère et j'ai du redémarrer 4 fois l'ordi pour accéder a internet
- impossible d'avoir accès a mes programme pour le boulot...
je voulais savoir si cela avait un rapport avec internet? par hasard parce que un ami est venu y a une semaine et est allé sur des sites pas très catholiques si je puis dire :(...