Probléme d'ordinateur
Résolu
Herodina
-
herodina Messages postés 3 Statut Membre -
herodina Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, ma souris est restée bloqué, j'ai donc étteind mon ordinateur, puis quand il a été à nouveau allumer, plus moyen de faire quelque chose. Par exemple, Je clique sur la page internet, elle ne s'ouvre pas, pareil pour Poste de travail et tous les autres clics possible. Que faire ?
Hier soir, ma souris est restée bloqué, j'ai donc étteind mon ordinateur, puis quand il a été à nouveau allumer, plus moyen de faire quelque chose. Par exemple, Je clique sur la page internet, elle ne s'ouvre pas, pareil pour Poste de travail et tous les autres clics possible. Que faire ?
A voir également:
- Probléme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Non, le probleme ne peut pas réellement venir de la souris puisque je peux la bouger, cliquer, mais rien ne vient !
salut,
peut-être le bouton de ta souris qui est HS ou bloqué ?
essaie avec une autre souris ou avec ta souris sur un autre ordi, tu seras vite fixé...
peut-être le bouton de ta souris qui est HS ou bloqué ?
essaie avec une autre souris ou avec ta souris sur un autre ordi, tu seras vite fixé...
Je vais essayer avec la souris du PC portable, mais Jpense que le probleme ne vient pas de là, car quand je clique, l'icone montre que ça va s'ouvrir, mais rien ne vient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question