HELP Plzzz!!!! Gestion Alimatation

Résolu
yolos13 Messages postés 70 Statut Membre -  
yolos13 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j'ai un petit soucis avec mon pc, mon pc beug ,écran noir et Gestion Alimention en plein millieu de l'écran et obligé de lui faire un Reset.
Après quelques recherches d'autres personnes avaient le mme problème que moi et en changeant leurs Alim le prlbm a disparu. je l'ai changé mais le prblm persiste tjours très aléatoire certe mais très ennervant.
Ca m'arrve dès que je lance un jeu ou dès que je lui en demande un peu.

Maintenant j'hésite entre un défault de ma carte graphique GeForce 7900 GS ou mais barrettes mémoires 2 x 1Go Générique.

Merci.
A voir également:

32 réponses

yolos13 Messages postés 70 Statut Membre 37

ok
0

ça y est ça a crashé mais cette fois-ci écran bleu alors que d'habitude c'estun écran noir avec écrit Gestion Alimentation au millieu avec un prblm de la CG et du fichier n4_disp
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bon
Elle devrait pas crasher.
Son ventilateur est propre ?
0

pas propre mais pas spécialement sale non plus, juste de la poussière superficielle dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la t° est quand mme monté à 94°C avant le crash
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

faut tester la stabilité de tt les composant 1 par 1!
toast pr le cpu (ou OCCT)
memtest86 pr la ram et si les 2 sont stable, alors 3dmark pr la carte graphique!
(ces test la en gros si ça plante pas c stable!)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bon bah va falloir le changer : /
0

changer quoi?? :s
0

Le système de ventilation
0

avant qu'il change son système de refroidissement, il faut deja qu'il verifie que c bien sa carte graphique qui est instable!!
0

Bah ?
0

ben rien nous dis que ce n'est pas sa ram ni son cpu qui ne supporte pas le burn (un petit burn!!mdr) pendant un certains temps!
0

"en général" quand les rams crash ya un écran bleu non??
0

je pense que je vais quand mme opter pour commencer par changer mon ventillo de mon cpu et de ma cg.
On verra par la suite si ça crash toujours mon ordi va pitètre apprendre à voler en passant par le fenêtre :)
0