Easyphp installer sur virtuel PC

shmayer Messages postés 7 Statut Membre -  
shmayer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer virtuel pc sur mon pc , j'ai essayer plusieurs logiciel sur ma machine virtuel sa fonctionne correctement mais se n'est pas le cas pour Easyphp.

quelqu'un peut me dire pouquoi?

et qu'elle est la solution ? s'il y a une :)
A voir également:

2 réponses

cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? tu n'arrives pas à l'installer ?
0
shmayer Messages postés 7 Statut Membre

l'installation se termine correctement mais la boite de configuration, pour faire démarrer le serveur, ne s'affiche et je ne trouve pas le lien vers page d'administration
0

l'installation se termine correctement mais la boite de configuration, pour faire démarrer le serveur, ne s'affiche pas pour la version 1.7
j'ai déja essai la version 1.5 le lien vers la page d'administration est introuvable et le servaur ne démarre pas
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

as-tu essayé XAMPP ? je le trouve bien plus complet. J'ai utilisé dans le temps easyphp mais XAMPP est mieux a bcp de points de vus.

Essaye-le: https://www.apachefriends.org/download.php?xampp-win32-1.6.6a-installer.exe

il y a une interface claire et utile! Si tu veux plus d'infos je pourrais peut etre te renseigner.
0

merci bien, je vais l'essayer plus tard pour le moment je suis obligé de procéder avec easy php( je suis entrain de réaliser une cd formation interactive pour la création de page web dynaique avec easyphp)
0