Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
J'ai trouvé un CD "ACER Monitor AL1702" apparrement dessus il y a manuel d'utilisation , Quick start guide et acrobat reader ..
Re ,
C'est embêtant , faudrais que je te re-dirige sur le forum Windows , parce que là , ça dépasse mon domaine en fait .
Créer un nouveau topic sur le forum Windows te tente ?
EDIT : je voudrais en fait le cd d'installation .....
a++
C'est embêtant , faudrais que je te re-dirige sur le forum Windows , parce que là , ça dépasse mon domaine en fait .
Créer un nouveau topic sur le forum Windows te tente ?
EDIT : je voudrais en fait le cd d'installation .....
a++
Voila j'ai créer un nouveau topic sur le forum de windows ...
Et pour le problème du double clik ce n'est pas un virus ? pourquoi cela ne marche toujours pas :( ?
Et pour le problème du double clik ce n'est pas un virus ? pourquoi cela ne marche toujours pas :( ?
Re ,
Peut-être un dégats qu'a causé l'infection.
J'ai viré cette derniere ( du moins j'espère ^^ ) mais les conséquences ...
Peut-être un dégats qu'a causé l'infection.
J'ai viré cette derniere ( du moins j'espère ^^ ) mais les conséquences ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne répond sur le forum windows.. et apparrement je ne suis pas la seule personne en attente ..
Re ,
Oui , tout les posts ne peuvent pas avoir chacun des réponses.
si tu n'as vraiment rien , je posterais pour qu'on t'aide.
A++
Oui , tout les posts ne peuvent pas avoir chacun des réponses.
si tu n'as vraiment rien , je posterais pour qu'on t'aide.
A++
Salut ,
Fait un petit ' up ' de temps en temps .
( tu postes un message avec ' up ' dedans pour faire remonter le topic )
A++
Fait un petit ' up ' de temps en temps .
( tu postes un message avec ' up ' dedans pour faire remonter le topic )
A++
Salut Cyril,
Je sais pas si tu connais mais je joue à un jeu en ligne s'appelant counter strike:source
et je ne parviens pas à ouvrir le panel steam (la ou il y a la liste de jeu). Quand je fais double clik , evidemment sa ne souvre pas (l'icone steam est en bas a droite de l'écran) et lorsque je fait clik droit ==> jeux sa ne s'ouvre pas non plus
Je peux jouer mais en allant dans démarrer ; tout les programmes , steam ,css
Je peux pas par exemple changer le passe de mon compte ou quoique se soit , c'est un peu embêtant :/ ...
Je sais pas si tu connais mais je joue à un jeu en ligne s'appelant counter strike:source
et je ne parviens pas à ouvrir le panel steam (la ou il y a la liste de jeu). Quand je fais double clik , evidemment sa ne souvre pas (l'icone steam est en bas a droite de l'écran) et lorsque je fait clik droit ==> jeux sa ne s'ouvre pas non plus
Je peux jouer mais en allant dans démarrer ; tout les programmes , steam ,css
Je peux pas par exemple changer le passe de mon compte ou quoique se soit , c'est un peu embêtant :/ ...
Je n'ai riend dit xD ===> http://www.infos-du-net.com/forum/69894-6-double-clic-panne-aidez
Sim0 avait la réponse (panneau de configuration=> souris > vitesse moyenne au lieu de rapide) et voila mon double clic remarche ^^
Grand merci à lui
Sim0 avait la réponse (panneau de configuration=> souris > vitesse moyenne au lieu de rapide) et voila mon double clic remarche ^^
Grand merci à lui
Ben la restauration du système
Mais je crois qu'elle est possible dans démarrer ; tout les programmes , accessoires , outil système , restauration du système .. Reste à voir
Par contre panneau de config. ,système, et restauration du système sa marche pas..
Mais je crois qu'elle est possible dans démarrer ; tout les programmes , accessoires , outil système , restauration du système .. Reste à voir
Par contre panneau de config. ,système, et restauration du système sa marche pas..
Snif ! En plus maintenant ma souris re bug :( .. sur counter pour changer d'armes j'utilise la roulette et sa veut pas .. :'(
... :'(
... :'(
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant